salut, je voudrais savoir si mon DKT 9.3 pourrait convenir pour des ride genre Megavalanche ou single tracks en montagne ! sa me tente vraiment maintenant que j'ai de l'argent par mon BTS en alternance lol. je n'ai jamais pu decouvrir la montagne
mon 9.3 n'a plus rien d'origine , j'ai remplacer le cintre par un KORE DH relevé, la potence par une courte de DH Woodman, ma fourche est une minute 130mm ( manitou ) , je vais changer l'amorto arriere par un Fox plus souple ! j'ai de pneux Maxxis hight roller 2.10, des bonne jantes tubelesse, un derailleur avant XT, un LX arriere, des shifters LX des freins hayes Mecanique MX-2 que je vais aussi changer par du hayes HFX9 XC !
j'ai aussi un stp mais je doute qu'il est typer rando longue et cassante surtout en montagne ! ( mal de dos apres 2h sur plat lol ) donc selon vous sa irai ?
inscrit le 17/11/00
1728 messages