michel_le_rider_71
michel_le_rider_71

inscrit le 20/8/05
4 messages
Hello !! Bon en fait j'aimerais tout simplement connaitre les limites de mon vélo. C'est un Lapierre Technic Team de 2003 ( vous pourrez voir le dernier sur le site Lapierre avec ce lien : http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/Produits/250.htm , le mien c'est sensiblement le même mais de 2003 ).neuf, il vaut 600 ?. Donc bien sur je sais que je peux faire de la rando mais je voudrais savoir si je peux me mettre à faire des petits gaps ou des "vrais" jumps ou des trucs de ce genre.... Voilà je suis pas un pro mais ce serait sympa qu'on me réponde !! :roll:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba disons si tu as les coui**es 2m!
michel_le_rider_71
michel_le_rider_71

inscrit le 20/8/05
4 messages
oki c'est sympa, faudra trouver les coui**es mais bon au moins j'ai une idée de ce que je peux tenter....... Continuez de me donner votre avis !!!! merci.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
si la recep est pas trop mal et si tu roule assez propre tu peux même faire plus.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol vous vous foutez de lui la ou koi ???? :shock: quand l'autre fois je post mon decathlon 9.3 deja bien optionner avc un cadre carrement plus epais, et pas mal d epieces de changé ( cintre de DH potence woodman frein, etc.. ) ON ME SORT QUE C POUR DU XC !!!!!! MDRRR ya pas un probleme la ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
un petit dirt de temps en temps! avec quelque tricks (mais pas trop backflip et 3-6)
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
moi jdit bof si tu jump réguliérement tu va tout cassé
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ouai c'est quand meme il bon velo (pour du xc)... Mais il pourra supporter des gap de 1m sur le plat, donc 3-4m avec une belle réception et un bon pilote et çà passe, menfin si jamais ya une casse tu envoie en sav en disant : j'était en pleine balade avec des copains et yavé un petit rocher alors je l'ai sauté, mais apres j'avais pas vu que c'était le ravin, mais bon c'était pas tres haut encore, que 25metres et une clavicule !
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
ATTENTION : Ce vélo n'est pas prévu pour du VTT engagé ! Ce que vous dites les gars me parait vraiment dangereux... Ce vélo n'est pas fait pour subir des contraintes sur des gaps ou des jumps. Il n'y a qu'a voir l'épaisseur des bases et la fourche pour s'en rendre compte. La position ne doit d'ailleurs pas beaucoup t'aider dans des évolution aériennes je pense. Le but les enfants, au cas où vous l'auriez oublié n'est pas de faire les trucs les plus incensés, mais de rentrer vivant de ses sorties pour pouvoir les raconter a ses potes le soir venu !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
+1 c'est clair fau revenir vivant ! et le tout est de se faire plaisir en ridant et d'avoir des sensation sans faire des gap de 2metre mdr
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
3 ou 4 mètres avec un vélo de XC comme ca, je trouve ca inconscient, voire dangereux :roll:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
j'suis d'accord avec vince et c'est pas pour rien qu'il y a des velos specialement pour le dirt, street ou freeride... Moi perso je pourait pas faire des gaps d'un mètre avec sa... En plus mintenant tu peut trouver de bon petit bike de street, dirt, freeride pour pas cher
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
2m voire + avec un spad de xc bah faut etre suicidaire ....
Anakin_1
Anakin_1

inscrit le 24/4/05
20 messages
+1 A la limite, descendre un trottoir mais pas beaucoup plus !! :!:
michel_le_rider_71
michel_le_rider_71

inscrit le 20/8/05
4 messages

A la limite, descendre un trottoir mais pas beaucoup plus !!
heu ........ quand même !!!!!! merci bon je vois que les avis sont partagés, donc je vais jouer la prudence : gap de 1m voire 2 avec une très bonne récep !!! lol merci à tous ! :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Bah un lapierre de xc c'est deja plus résistant qu'un bmx de supermarché à 15 euros, qui a environ 5 ans maintenant, il est tout rouillé, on s'est jamais occupé de lui, et pourtant avec ce bmx pourrit de supermarché, il supporte des gaps de 1m50 réception plat !! :twisted: (povre bécanne)
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
bé met le + de protections possible alors :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in