foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
salut j'ai acheté un rockrider 5.4 parceque mon budget etait de 500 ? et je le trouvais assez polyvalent. Aussi je voulais savoir il suporterais du freeride léger (tres léger) queleques bosses des petits gaps (pasplus d'1 metre) merci ps sinon je conseille ce velo pour tout ceux qui veulent débuter sans vendre leur maison. ciao
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
c'est pas un bike fais pour. :lol: Pour des gaps de 1m, si t'es propre, pas de problèmes mais met des protec quand meme :lol: Si tu casses le cadre, tu pourras toujours le faire passer sous garantie.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
C'est clair pour ca decat pas de problème...pis la garantie repart pour 5 ans...en fait t'achete un decat, et tu l'as à vie :lol: :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Ca me fait penser à un gars qui habitait Grenoble et qui a pété 7 jeckyl en tapant des barres!!! En fait il avait à chaque fois le dernier modèle... la classe!!!! J'ai aussi des collègues alsaco qui se sont fais 9 fournalès à deux en 2 ans.... et vive Intersport!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in