breizh_1
breizh_1

inscrit le 9/8/05
74 messages
un ptit sondage a la con pour tester la popularité du stp
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Aie aie aie....
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

oui j'en ai un j'en suis tres content ! regarde mes photos si sa t'interesse http://xxfredxx.free.fr

breizh_1
breizh_1

inscrit le 9/8/05
74 messages
terrible ton spad ! :shock: je vais ptetre l' acheter donc si tu pouvais répondre a mes questions ce serait sympa :D 1)combien l'a tu acheté neuf? 2)combien on couté les éléments rajoutés? 3)penses tu qu'une randonnée de 20-30 kilometres serait suportable avec? merki
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"breizh" disait:
terrible ton spad ! :shock: je vais ptetre l' acheter donc si tu pouvais répondre a mes questions ce serait sympa :D 1)combien l'a tu acheté neuf? 2)combien on couté les éléments rajoutés? 3)penses tu qu'une randonnée de 20-30 kilometres serait suportable avec? merki
salut ! 1/ il coute 450? dans sa version SE ( tu a le normal a 350? en 7 vitesse... ) 2/ heuu en faite jai tout chopper de mon DKT 9.3 ! car la fourche est vraiment excellente je la met molle quand je fai du freeride, et dur/ moyen quand je fai du plat et des bosses 3/ carrement je fait 30 bornes chaques semaines avec mais c'est vrai que dans les tres longues distances j'ai un peu mal au dos apres ! je fai 1.80m fau monter la selle au max !
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
C'est vrai qu'il est chouette ton spad!!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"KeiKo" disait:
C'est vrai qu'il est chouette ton spad!!!
lol merci mais bon si j'avais les moyens j'aurai preferer avoir un Kona stinky dee lux lol :roll: enfin je fait avc ce que 'jai :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Je crois que c'est la même chose pour beaucoup de monde...mais il faut savoir être raisonable parfois!!! :wink:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Moi j'ai un STP SE et j'en suis super content . je le trouve super maniable , léger , ... Meme si je trouve la fourche un poil molle ( meme au max ) , mais c'est pas trop grave . Le plus grave ce sont les jantes ( surtout l'AR ) qui résiste très mal au 180 !! ( surtout qu'en ils sont pas trop propre ) :lol:
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
Moi j'ai un SE et c'est une tres bonne base et apres avoir changé quelques trucs il est vraiment énorme :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi je détéste ce spad dans sa vérsion d'origine par contre j'aime bien celui de xxxfredxxx. ps:je le déteste car tout le monde le conseil a tout le monde alor il est entrain de ma sortir des orbites :evil: :!: :!: :!: :!:
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/5/05
17 messages
"xxfredxx" disait:
oui j'en ai un j'en suis tres content ! regarde mes photos si sa t'interesse http://xxfredxx.free.fr

Pas terrible la durite maintenue par du scotch ! N'y a t'il pas des passages de durite ? Sinon c'est vrai que ça cours les skate park le STP !

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
"Olive Pyreneen en Alsace" disait:
"xxfredxx" disait:
T'as pas moyen de la passer un poil de cul mieux la taine de frein ar ? Ca fait un peu goret comme ca, maintenu par du scotch ! Sinon c'est vrai que ca cours les skate park ce truc ! Olive sous le tube horizontal, y a plein de trucs.....c'est pour fixe les durits ! :lol:

====> bon alors lui il a l'air de vouloir jouer ses malins on va donc le calmer pour les posesseurs de STP si t'en avais un tu saurai tout simplement qu'il n'y a pas de " plein de trucs " pour fixer une durit ! ha oui au passage ce ne sont pas des durits mais des gaines ! et fait un effort pour parler stp c'est pas un telephone ton clavier :roll: PS j'ai le temp si s aamuse qu'elqun d'effacer ce post... :roll: :roll: :roll: :roll:

Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/5/05
17 messages
"xxfredxx" disait:
====> bon alors lui[color=red],[/color] il a l'air de vouloir jouer ses malins[color=red]. O[/color]n va donc le calmer [color=red]! P[/color]our les po[color=red]s[/color]esseurs de STP[color=red],[/color] si t'en avais un[color=red],[/color] tu saurai[color=red]s[/color] tout simplement qu'il n'y a pas de " plein de trucs " pour fixer une durit !
ouaip ! J'aime bien jouer le malin ! mais j'ai un stp ! Celui la meme ! http://ocarrere.free.fr/albums/VTT/stp/IMG_0090.jpg Desole de ne pas avoir pris de foto du velo fini !:) Promis a mon prochain we avec mon stp, j'actualise les zimages! Et sous le tube horizontal, peut etre pas sous le SE :lol:, il y a des trucs pour passer les gaines de derailleurs, et de durites zaussi ! Tupeux y glisser allegrement 3 gaines et une durite retenue par un rislan (noir de preference). Par contre, c'est entre le tube de selle et l'etrier qu'il n'y a rien .......
"xxfredxx" disait:
ha oui au passage ce ne sont pas des durits mais des gaines ! et fait un effort pour parler stp c'est pas un telephone ton clavier icon_rolleyes.gif
Tu trouves que j'ecris pas correctement ? Eventuellement, je fais quelques fotes d'ortograf ou des fote des frap ! Mais je poste du boulot.... Olive Pyreneen en Alsace Mais j'aime bien taquiner aussi :aime:[/quote]
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ouah l'adhérence que tu doit avoir avec ca§§§ tout a la glisse. moi j'ai mis que j'en avais un ( il est commander et je le reçoit que la semaine prochaine.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in