xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut je cherche un bon cadre d'enduro j'ai celui du DKT 9.3 ( ou j'ai mis toute ces pieces sur mon giant stp lol ) , a votre avis il suffit pour faire de la vitesse sur des terrains vraiment cassants ? et des descente sur herbe, cailloux, graviers, etc, ansi que des petit sauts ? ou je doit en racheter un avec tout les composants ? que me conseillez-vous ? :D
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Apparté: "Enduro" est un terme assez batard venu de la moto pour des besoins de marketing. Pour certains l'enduro est du XC, pour d'autres du freeride.... Pourquoi ne pas dire randonnée tout simplement dans ce cas!!!! C'et sur EUDURO est plus vendeur :twisted: fred, arrete avec toutes ces questions et juge par toi meme! Certains ne font rien avec des ennnoooorrrmmmeeesss vélos, d'autres envoient des sauts de fou et des dh ultra cassante avec des bikes de dirt. Fais toi ta propre idée en testant d'autres montures. Moi, par exemple, pour faire ce que beaucoup appelles de l'enduro, et qui pour moi consiste en de la randonnée sur parcours cassants avec des bons sauts en dh et du pierrier, je prend mon vario tequila parce que j'adore cela meme si à la base ce n'est pas vraiment concu pour etre un bike de rando. Tout est une question de gout! J'ai testé plein de bike dit d"enduro" (Spé enduro, SC Heckler, orange66) mais cela me convient moins! Il faut te faire ta propre idée en matière de spad c'est essentiel!!! Il n'y a que les c** qui achetent sur simple lecture d'un article dans un magazine. Il faut tester avant d'acheter un cadre ou un bike, surtout quand tu vois le prix du matos !!!!!!!!!!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai donc mon STP est tres bien alors pour sa :lol: en faite j'ai surtout la flemme d'acheter encore pleins de pieces et de tout remonter sur le cadre du 9.3 ou un neuf. J'ai le STP j'avoue c'est suffisant surtout avec la manitou minute dessu. tu m'a convaincu lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
(pour benett) Oui mais il a le droit de demander des conseils....ceci est un forum je te le rappelle!! Tiens tu devrais lire ma citation dans ma signature, et méditer dessus... :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Oui mais il a le droit de demander des conseils....ceci est un forum je te le rappelle!! Tiens tu devrais lire ma citation dans ma signature, et méditer dessus
:x Au cas ou tu ne l'aurais pas compris, c'est justement un conseil que je viens de lui donner..... et en plus il semble l'avoir pris comme tel, donc je ne vois pas ou est le pbl :x Je prefere "perdre du temps" à conseiller kkun qu'à mediter sur une citation.....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Et bien je ne trouve pas tes conseils trés objectifs....
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Et bien je ne trouve pas tes conseils trés objectifs....
Conseiller de tester un bike pour se faire sa propre idée plutot que des suivre la subjectivité des tests de mags et des campagnes de pub n'est pas objectif....???? Revois ta definition de l'objectivité dans ce cas et arrete de juger mes conseils stp, le gars demande un avis et je lui donne en suivant mon experience de rider plutot qu'en fondant celle ci sur les "on dit".
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol c'est bon vous inquietez pas !!!! sa roule... ! vos conseils sont les bienvenus pour n'importe quel membres du forum lol, pas la peine de se prendre la tete pour des conneries :roll: faut dire moi et mes questions a la con... alala
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Je ne parlais pas forcément de ca...c'est vrai que rien ne vaut l'essai avant achat...+1 pour toi Ce qui m'a géné c'est qu'il demandai des conseils et des avis sur des cadres, et pas un débat de plussur les thermes markétings... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in