max--giver
max--giver

inscrit le 28/4/05
63 messages
A quoi ca sert d'avoir des guidon style bmx ou motocross? (une barre qui teaverse tt au milieul ?!)
alexei
alexei

inscrit le 16/11/00
20 messages
Pour BMX je sais pas si c'est pareil mais pour motocross c'est pour renforcer :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est la meme chose (à moins que ce soit pour atacher la potence, pour avoir un poste de pilotage plus bas :lol: )... C'est bizard que en motocross ils renforcent tout alors que vu les suspension les équipements et les sauts, çà métonnerai qu'un jour çà casse ! (menfin le bras oscillant ou tout çà peut peter avec le poids, mais le guidon et la potence c'est la meme force que sur un vtt !! Donc voila c'est bete je trouve...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
En BMX sa dois etre pour renforcé je pense il ya un guidon du meme Type pour le vtt(Atomlab).
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"BlackOrgit" disait:
C'est la meme chose (à moins que ce soit pour atacher la potence, pour avoir un poste de pilotage plus bas :lol: )... C'est bizard que en motocross ils renforcent tout alors que vu les suspension les équipements et les sauts, çà métonnerai qu'un jour çà casse ! (menfin le bras oscillant ou tout çà peut peter avec le poids, mais le guidon et la potence c'est la meme force que sur un vtt !! Donc voila c'est bete je trouve...
Je pense qu'ils font le plus solide possible car ils n'ont pas comme en vtt la contrainte du poid.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
A mon avis : Plus un cintre est relevé, plus il sera facile de le plier (ou de le tordre...)...Donc un petit renfort s'impose!!! Merci de confirmer :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in