romains
romains

inscrit le 24/11/00
125 messages
j'aimerais avoir votre avis sur les differents cadre de dh qui se vende et bien sur sur les velos complet de dh aussi! j'ai un budget d'environ plus ou moin 4000 euros!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Alors voila les meilleurs que je connaisse dans ces prix : - Scott High Octane DH (4200 euros, mais bon vu le prix, 200euro cest rien) - Vario Harissa (3800 euros, mais la position dessus, faut aimer..) - Lapierre black dh (3600 euros, pour moi c'est le meilleur velo, à condition que tu dois pas pedaler tout le temps parce que sinon le pédalier est un peu trop bas.. et plusieurs forumeurs m'ont dit que c'est pourrit leur cadre, çà casse pour kedal, mais l'équipement est superbe) - Mondraker Petrol Evo 2 (3990 euros, un peu lourd je trouve, mais bon...) - Rocky Mountain RMX R1 (3995 euros, mais c'est plus un freeride que un dh, mais le dh est possible avec, le cadre est vraiment, mais vraiment superbe, par contre l'équipement est limite, mais tu pourras changer l'équipement avec le temps) - Ferik Dh (4199 euros, un tres bon cadre, tu sent rien sur les trous dans les chemins cassant, par contre si tu veux plus de maniabilité prend pas çà, mais un bon compromis stabilité/maniabilité)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in