taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
salut all j'ai un GT ruckus 1.0 et sur cette base je veut me monter un petit free ride j'ai penseé a: -fourche stance flow -roue syncross big box -frein deore m525 120/60 -poste pilotage tioga -derailleur av deore ar LX ou XT voila dites moi ce que vous en pensez
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
j'ai oublier pedalier hussflet double
rider67
rider67

inscrit le 24/6/05
13 messages
laisse tombé la flow c'est de la daube prend pluto une z1fr3 qui a baisser de prix et prend du hayes en 203!!
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Pour les freins tu vas en arriver à bout en moins de 2. Par contre je sais pas si tu peux te le permettre mais évite la merde hayes.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
j'ai deja des deore en frein et ils sont top super bien reglé juste pas assez endurant c'est pour ca que je veut monter un disque de 200mm
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
les hussfelt sont vrément pas térible prend plutôt un pédaliér 3 piéce avec une étoile pour adapté 2 plateaux avec bash ou 3 plateaux
system2sev
system2sev

inscrit le 5/6/05
49 messages
+1 pour la z1 !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
-1 pr la Z1 la flow est tres bien meme si pas super sensible sur les petits chock :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Niveau fiabilité et qualité pour la fourche ---> + 1 pour la Z1.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
prend le LX pour larriere et un deore a lavant, mieux vaut faire des economie sur la transmission et gardé le fric pour des meilleurs roues ou une meilleur fourche.
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
je suis daccord mai por la fourche???
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
si t as pas les moyen pour une Z1FR la flow est tres bien vous parler de fiabiliter ba trouver moi une flow peter j aimerai bien voire ca et aucun posseseurs ne s en plaignent :roll:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
c'est tt a fait ca tu peut trouver une flow pour 150?(d'occaz) alors que la z1 c'est tt de suit un peut plus...
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Garde aussi ton hussefelt un pédalier 3 pièces sur un fr hardtail c'est vraiment too much. Par contre n'hésite pas à acheter un boitier de qualité c'est lui qui fait tout (d'ailleurs si y'en a qui ont testé les truvativ isis megaexo). Pour la stance flow je n'ai pas testé mais n'hésite pas à mettre de l'huile entre les joints et les cache poussière comme ça : http://www.teamlauziere.com/photo%20du%20site/matos/marzo66/foto5etiquette.jpg Ca améliore grandement la sensibilité sur les petits chocs :wink:
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
tiens, ca m'interesse cette maneuvre, tu peux donner un peu de precision dessus? quelle huile? comment ca marche exactement? ptetre une tof plus large, j'ai du mal a voir, et comme jsuis un debutant, jsais pas trop de quelles parties tu parle
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
regarde sur ce site de vpc bien connu, ils font des promos jusque demain http://www.barracuda.be/StoreFront/welcome.do
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
bien éscuse moi mais moi mon hussfelt est foutu est tout ceux avec qui je roule on des soucis avec leur hussfelt :!:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Z'etes pas très fins parce que le mien comme tout ceux des mecs de raceco sont impec alors qu'ils en prennent plein la gueule. Après tu peux toujours trouver un saint pas cher là d'accord.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
nimporte quoi sur un semi rigide les composants sont plus solicité que sur un tout suspendu :!: et dit moi que tu est toujours parfait dans tout ce que tu fait nous non quand on éssai des figures on se prend des vôtre comme tout le monde et les pédaliérs entr autres n'apréscis pas :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in