-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
jvoudrais savoir comment vous faites pour proteger vos cadres: j'ai vu que certains mettaient une chambre a air mais comment vous l'enfilez ??? vous coupez le cadre ??? :lol: :lol: :lol:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
Matos : 2 avis

Faut surtout pas couper le cadre, ou alors a un endroit pas trop genant. Je pense que la meileure solution c'est d'acheter des protections prevues pour ça : barracuda.be Si tu veu du fait maison gratuit, une chambre à air decoupée et du scotch ricain feront l'affaire.

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Salut :) Tu veux protéger tout le cadre ou seulement la base (côté chaîne) ?? Pour la base, il y a des protections exprets pour ca. Pour tout le cadre, je sais qu'il existe des films transparents de 2.5mm d'épaisseur (je crois me souvenir). Essaye de MP Cara, l'autre fois il vendait son LP blue FR où il avait mis un film protecteur dessus ;) a+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
"rider39" disait:
jvoudrais savoir comment vous faites pour proteger vos cadres: j'ai vu que certains mettaient une chambre a air mais comment vous l'enfilez ??? vous coupez le cadre ??? :lol: :lol: :lol:
A ce moment la vaut mieux couper la chambre à air...Tiens, regarde içi :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
ok merci et pour les truc en tissus genre néoprene tout ca faut les coudres ??????
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Ben si c'est un truc que tu achete exprés, il y une bande velcro... Sinon tu en cout une sur ta bande néoprene. :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ou tu peux mettre des colliers rislants ;)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Oui aussi....Moi j'au utilisé une chambre et du scotch d'électricien... :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
ok ok merci bon jvérré sa kan je recevrai mon vélo (demain soir :wink: )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
cheterton powaaaaa :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
duck pa chouette mé powaaaaaaaaa
cara_1
cara_1

inscrit le 16/5/05
39 messages
Salut, sur mon vélo j'ai mis du film-anti abrasion 3M (réf 08210) dispo chez les revendeurs de pièces auto aux environs de 30? le rouleau (conditionné par rouleau de 100x2500mm). C'est très efficace (assez épais) et facile à poser car c'est du film auto-collant, de plus le film est transparent et à moins d'être à 10cm du vélo il ne se voit pas. Perso je le change à chaque fin de saison (après c'est suivant l'usure) Seul conseil que je peux donner c'est de laisser le rouleau un moment à côté d'une source de chaleur (au soleil par exemple) comme ça il sera plus malléable donc plus simple à poser. Faire de même pour l'enlever, laisser le vélo un moment au soleil et faire attention que les autocollants ne suivent pas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in