Seb-Pro
Seb-Pro

inscrit le 19/8/05
5 messages
Bonjour Moi je me cherche un vélo. Je fais du Freeride,de la descente,du cross-country et de la longue distance Par Ex: 1400 KM par moi. Et je roule beaucoup l'hiver. Ses quoi qui serais le mieu pour moi?
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
ba c simple tu prend un vtt enduro toute les marques de vtt en ont plein leur gamme :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ben c'est chaud de trouvé un vélo polyvalents en sachants que la decente et le XC sont 2 pratiques opposées :wink: Je te conseils de s'accrifier le XC pour t'achetais un vélo de freeride polivalents avec 3 pplateaux pour grimper un peu :wink: Et quel est ton budjet?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il faudrait que tu définisses mieux ta pratique : à savoir plutôt descendante ou montante / plutôt ludique ou physique !? Sinon, fais comme moi : 1 vélo pour la performance et 1 vélo pour s'amuser ! Hé oui, on ne peut pas tout faire avec un seul vélo... sauf dans les rêves !!!
Seb-Pro
Seb-Pro

inscrit le 19/8/05
5 messages

MERCI pour vos consielle. Je cerche un vélo apeprès 2000$ Mes je cherche ausis une belle endroi pour faire du Freeride dans mon coin :? SES pas ivident MERCI ENCORE ------------------------------------------ spaces.msn.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in