xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
j'ai casser ma pate de derailleur je suis dans un bourbier ! ou en trouver ?? a decathlon c'est possible ? ou cher mon revendeur giant, mais vu qu'il font plus de stp, c'est possible ?
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
je pense ke tu poura toujours en commender chez ton revendeur on se stock
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Je pense que c'est possible , mais ça va etre long ! La mienne aussi je l'ai pliée , et pour la redresser j'y ai été molo parce que comme c'est de l'alu ... Sinon si tu c'est travailler le métal ( comme moi :lol: ) , fait une petite pate en tole épaisse , et ça bougera plus jamais !! P.S : Comment t'as fais pour la péter ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
tu va riguoler... j'etai en train de bricoler ds mon jardin et yavai tellemnt de matos par terre que jai marcher carrement dessu jlavai pas vu ! et sa c'est plier a mort, jai voulu redresser et paff sa a sauté :-( j'ai criser j'etai trop vener je me suis dit hé merde pas pouvoir rider pour de longues semaines a tout les coups j'en trouverai jamais :-( je vais appeler des demain matin pour savoir !
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Ca bougera plus jusqu'à ce que ce soit le cadre qui bouge :lol: C'est déjà arrivé sur des cadres cannondale ou la patte était tellement rigide que c'est le cadre qui tordait. Attention l'interêt flagrant :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in