Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
Salut à tous ! Voilà, j'ai un Coiler 2004 avec la Drop-Off Comp d'origine et je voudrais mettre des diques de 200mm. Il y a t-il un risque pour le jeu de direction où meme le cadre ? :? Parce que j'ai jamais encore vu ce spad avec cette combine...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
bien c'est t'as fourche qui vas y passé :!: tu n'as ni le double T ni l'axe de 20 mm alors tes axes vont se cassé à tour de bras et t'as fourche vas pas tenir trés longtemps :!:
Dim_1
Dim_1

inscrit le 24/4/05
58 messages
Dommage :( Je vais donc me contenter de l'arrière... Merci :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
mets du 180 ça tien sa freine bien ... c'est un bon compromis :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
m'enfin c'est l'éternel débat chez certains c'a fait des années qu'ils on des 200 sur une simple crown et nop axe de 20 et c'a tien tres bien :roll:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
moi sur la drop off sa fait 1 an que je roule en 200 mm en hope m4 mais j'ais cassé un axe en 2 semén aven de passé sur de l'axe titane même si sa tien pour le momen je me fait pas d'ilusion je vais tau au tar me retrouvé comme un c** avec la fourche cassé :!: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in