freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
je vais m'acheter un lapierre black frx et il n'éxiste que deux taille pour ce modéle 43 et 47.Je mesure 1m70 j'ai pas le physique d'un rugby man loin de la lol (je fais 50 KG) à votre avis quel est la taille de vtt ki me correspondrait le mieu ?merci d'avance !!
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
La plus petite sans hésitation, vu que tu est petit et tout freluquet, c'est ce qu'il te faut!! a+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Tout à fait, la plus petite semble la mieux adaptée : plus de maniabilité et le vélo sera bien plus ludique ! a+
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
cet aprém j'ai éssayé le 47 et il me va a merveille en fait le 43 est trop petit pour moi je pense et en plus je vais grandir trés vite les prochaines années donc je vais opté pour un 47 je pense.quel est votre avis ?
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
de plus le 47 cprrespond à la taille M et mon dernier vtt un pizza power était un taille M donc normalement c'est bon je vais prendre cette taille.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in