alexei
alexei

inscrit le 16/11/00
20 messages
Bonsoir tout le monde, donc j'fais appelle à vous pour savoir ou je pourrais acheter le Giant STP (SE ou pas, itse naute euh prowblème). De préférence en magasin (je peux dans toute l'île de france) ou alors sur un site sérieux, c'est pas grave. Si on peut encore trouver le 2005 :? Voilà merci d'avance
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Il reste un stp SE dans le mag' sport2000 près de chez moi, mais c'est à Dijon. Essaie d'aller dans un sport2000 pour savoir s'ils peuvent pas te le rappatrier.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
recherche ici :wink:
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Tu peux le trouver dans un Go Sport aussi :!:
alexei
alexei

inscrit le 16/11/00
20 messages
Merci pour les réponses rapides :) Mais le truc qui me trotine dans la tête c'est que j'ai peur qu'il n'en reste plus, et c'est dans ce cas là ou je sais pas en trouver :? J'irai vérifié cette semaine, merci
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Je t'empris!! Pour ton STP essaye de téléphoner à ton magasin pour savoir si tout d'abord il en reste et si tu es sur de ne plus en avoir reserve le ou commande leur en un :wink: Bon courage :!: ++
alexei
alexei

inscrit le 16/11/00
20 messages
Lol ouais je leur téléphone demain, j'espère pouvoir en commander un. Mais sinon appar le stp, ya pas un autre spad avec un cadre aussi solide, et dans la même tranche de prix ? :?
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Si dans la meme gamme de prix tu as celui-ci de chez Mongoose: [color=blue]RITUAL 05[/color] http://img293.imageshack.us/img293/1573/mongoose6kt.th.png [color=black][size=18]Cadre[/size][/color]: Chromoly 4130 compatible 24' et 26' [color=black][size=18]Plateau[/size][/color]: 3 pièces type BMX plateau 36 dents [color=black][size=18]Roue libre[/size][/color]: 16 dents [color=black][size=18]Pédales[/size][/color]: Plate forme aluminium [color=black][size=18]Fourche[/size][/color]: RST Gila Plus 100mm de débatement blocable [color=black][size=18]Freins[/size][/color]: Disques mechaniques Tektro avant et arrière [color=black][size=18]Jantes[/size][/color]: Alex DM24 double paroi [color=black][size=18]Moyeux[/size][/color]: Aluminium serrage rapide avant, singlespeed arrière [color=black][size=18]Pneus[/size][/color]: Noirs. Avant: 24x2.25, arrière: 24x2.3 Mais le matos n'est pas terrible notement le fourche...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in