freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
je voudrai avoir vos avis sur le lapierre black frx sachant que je pratique souvent la descente notament au lioran et que je ne me refuse jamais des petits week end freeride entre potes sans remontés mécaniques (pour rider faut grimper) c'est pour cela que je ne désire pas vrément un vrai vtt de descente tel qu'un big hit ou un stinky.merci d'avance !
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Tu peux mettre ses photos et ses caractéristiques s'il te plait :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
il serait peut etre interessnt de regarder un red litle ou un blue fr ( en les modifien 1 peu) si tu doit aussi faire des monté..
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
exact, mais ilme semble que les red lite et blue fr sont plus cher. c'est cependant du très beau matos avec un cadre développé par MOsieur Vouilloz en personne, c'est que du bon.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je crois que le red lite est au même prix et le bleu fr est à 2000 environ.
Pour ce qui est du black frx faut voir si y pompe beaucoup parce si c'est le cas tu vas en chi** en monté! Ca plus ses 17.5kgs...!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Mais sinon niveau équipement je le trouve super! wink
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
c'est sûre ke lapierre est réputé pour sa qualité! je crois que dans un mag paru le mosi dernier masi je c plus lequel il y avait un test du black dh ou du black frx
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
salut je voulais m acheter le black fr mais pour des probleme de budjer j ai pris le blue frx. rien que le blue est une vrai bete. il est vraiment super(sauf le deraileur...) les frein surpuissan.. le seul ik serai peut etre le fourche juste mais sur le black elle est tres bien. si s est juste decente soft(enfin pas des gap de 3m ^^) le bleu peut t aller. sinon le black.
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/4/05
111 messages
le blue fr ne mintérésse pas sachant ke je vends mon ancien vtt 1000 euros j'aurai le black a 2000 et les montés c'est pas un probléme y a trois plateau il sufit d'y aller trankil.puis j'ai vrément envie de passer sur un vélo avec du gros débatement donc bon je croi que le frx est le vélo qu'il me faut mais j'avais un peu peur car on me disait ke le cadre était trop long et donc chaud pour les manuals et virages sérrés.si vous avez des renseignements la dessus dites le moi mais bon normalement un vtt concu par ce chér vouilloz ca devrait étre du bon cadre!
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tout dépend la taille que tu choisi si elle n'est pas adapté a la tienne c'est sur qu'il peux étre trés cour ou l'inverse :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in