Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Bonjours voila je voulais savoir ce que vous pensiez du scott yz0 limited car je l'ai je le trouve nikel mais je voulais voir se que d'autre rider en pensait :D alors qu'en pensez vous par à port qualiter prix ?
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
moi j'ai voté oué bon bike kar pour moi il ne vo pas un p3 ou un cowan alor kil est + cher..
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/4/05
88 messages
Idem
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
ok mais vous l'avez deja tester ??? et sais clair que vous preferez toujours votre bike car vous avez l habitude etc mais par a port au matos qui y a dessus
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Moins bien ? ne serait-ce pas le vélo de Timo Pritzel ? :roll:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je le trouve trop chère au niveau rapport qualité/prix. C'est pas parce que le cadre est développé en collab avec un boss ( Timo Pritzel en l'occurence ) que le vélo n'en est pas chère pour son équipement. Mais après si on peut avoir moins chère pour aussi bien équipé ( voir mieux ) ça n'empeche pas que ce soit un bon vélo wink
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
:idea: Il n'y a pas forcément des vélos meilleurs que d'autres... mais évidemment des vététistes meilleurs que d'autres ! De toute façon le meilleur vélo, c'est forcément celui qu'on a choisi pour rouler avec, non ?
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
Ouais sais vrai que qu'on achete son spad on trouve mieux que les autres mais je voulais avoir l avis d'autre rider mais je vais acheter des jantes tioga pour mon bike car elles sont un peu fragile voila merci tout le monde pour votre vote. p.s oui sais le bike de timo pritzel enfin en tout cas le cadre :D
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages

Je le trouve trop chère au niveau rapport qualité/prix.
Peut etre plus cher que le cowan , mais aussi bien mieux équipé :roll: Quand tu vois certaines piéces que kona monte sur un vélo au prix du cowan (jantes-moyeux, et encore quelques composants) je trouve ca anormal. Aprés pour avoir un Yz0 limited je confirme que le cadre est top , tout comme celui du cowan qui a l'avantage d'avoir des bases réglables. Le cadre du P3 a aussi une excellente réputation .
Jeremy_2
Jeremy_2

inscrit le 25/7/05
89 messages
tu m etonne que le cadres est bien mais se que je trouve dommage sur ce scott sais les jantes fragiles si on se loupe un 180 sur un jumps j ai vu comment sa fait pa bo avoir :shock: enfin bref sais ki ki a voter a chier vend le lol
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Si on compare le YZ0 limited a un P3, ca fait mal ..... Déjà le YZ0 coute 330? de plus ... En plus, le P3 a une sherman jumper, des sunrims MTX avec moyeux spé, un pédalier truvativ holzfeller avec antidéraillement blackspire, et des hfx9 en 200/160, alors que le YZ0 a une DJ3 QR20 (dur de la comparer a une sherman), des singletrack avec moyeux déore et formula (beaucoup moins bien que des MTX), des hfx9 en 160/160, par contre il a un pédalier race face diabolus (X-type). Enfin a la sortie, le P3 est beaucoup mieux équipé pour beaucoup moins cher ....
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"Ju" disait:
:idea: De toute façon le meilleur vélo, c'est forcément celui qu'on a choisi pour rouler avec, non ?
Euh jsuis pas tout a fait d'accord. Le budget entre en compte aussi.Non? Enfin pour moi le budget est un critere de choix aussi (Le lycée ne paye pas assez ses eleves )
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Dommage je passe en seconde lol arrow arrow
clod
clod

inscrit le 5/6/05
19 messages
rapport qualité prix il y a bocou mieu mé il est bo sinon :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in