Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/4/05
25 messages
Voilà j'ai un P2 depuis quelques mois et c un super bike trop beau cependant c mon 1er "vrai" VTT et je savais pas quel style de ride je ferais. Maintenant que ça avance je le trouve pas facile pour faire un peu de rando (je fatigue super vite...) donc je me tate pour changer une fois les gammes 2006 sorties. Je voudrais m'orienter sur un bike entre 1000 et 1500 ? (je vendrais ou ferais reprendre mon P2) pour une pratique "freeride"(quelques sauts de crapauds mais rien de violent) & randonnée c à d style enduro je pense. Les tt suspendu sont un poil au dessus niveau prix sauf G-Zero FX de chez Scott et c a peu près tout En semi rigide je vois pas grand chose... Si vous avez des idées / sugestions ??? J'envoi pas du lourd nan plus donc pas besoin d'un tank ! :shock:
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Trop cool, ton post va me servir aussi, car moi même j'ai envie de faire des sauts de crapaud, et puis aussi pas mal de rando. J'ai l'occasion de faire un terrain de dirt juste à côté de chez moi donc j'en ferais pas mal, mais je ne veux pas d'un vélo qui serait à chier en rando. Sinon pour répondre à ta question, moi j'avais pour le moment retenu deux gammes de vélos, sans pour autant être arrêté sur un modèle. La gamme Hardrock de Specialized, et la gamme Tequila chez Vario. ????????????????
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/4/05
25 messages
bah en fait sur la catalogue 2005 de spé, les hardrock sont la gamme en dessous P2 et P3 mais c vrai que le cadre n'est pas tt à fait pareil !
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Tiens je viens de me rendre compte....t'as un KDX? Tu fais de l'enduro avec ou elle est stock??
Divad_1
Divad_1

inscrit le 27/4/05
25 messages
j'ai fait un peu de prépa plutot niveau look pr le moteur c à venir un des ces jours avec une nouvelle ligne d'échappement http://img299.imageshack.us/img299/9285/1a4xp.jpg
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Mes suggestions :: Planet X armadillo Vario Tequila monté avec des roues light Kona Hoss
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Merci bcp Benett, mais as-tu un lien pour que je vois le Planet X armadillo??? Car je suis allé sur leur site, mais je n'ai pas trouvé de fiches techniques, juste des infos.... Merci!!
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
En voilà un monté Freeride:(très joli je trouve!) http://photo.pinkbike.com/photo/184/pbpic184093.jpg J'en est recemment acheté un (le cadre), mais il est en cours de montage. Le cadre est nickel pour du Freeride et même de l'enduro;top tube long,boitier haut,etc... C'est un spad super ludique,ou tu peux taper des kilomètres sans problèmes en l'équipant assez light mais pour ce qui est du Dirt, je pense pas que ça soit son terrain de prédilection.... :roll:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
pour le tequoa je ne pense pas que ca soit un bon choix voit plutot dans un scott YZ en amoliorant les perifs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in