aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
salut! vendredi, je compte m'acheter un vélo... mais lequel! j'hésite toujours entre le decathlon 8.1 et le decathlon 6.4 ! ils ont le meme matos et le meme prix, seul problème: l'un est tout-suspendu et l'autre est semi-rigide... j'aimerais donc avoir vos avis pour savoir le quel prendre et aussi en quelle taille (je mesure 1.85m) sachant que je compte faire un peu de X-C, du street et de la randonnée... mercis d'avance et bonne ride a tous! :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
du street avc un decathlon oublie tout de suite !! le 8.1 est un vélo de XC, et le 6.4 est un vélo "sport" tu pourra eventuellement faire du freeride leger avec les deux, j'ai deja sauter 2m avc un 8.1 en foret il tiens bien mais bon apres c'est toi quivoit... moi aussi je vais m'enacheter un samedi mais la gamme au dessu pour faire du freeride plus violent lol je me tate entre le 9.2, ou un kona stuff chez vtt center a paris ! c carrement pas le meme cadre , mais bon j'essai de voir les avantages et inconvénients... le 9.2 est super bien equiper je trouve
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
ok mais lequel choisir étant donné que ce sont les memes vélos mis a part qu'un des deux soit doté d'un amorto? et quelle taille choisir? c'est toi qui roule en wheeling dans une rue de nogent sur la vidéo? t'as quel age?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui c'est moi comment tu me connais ??? j'ai 19 ans et toi tu est d'ou ? moi c'est sur je me prend le 9.2 auqeul je mettrais une potence courte
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
j'habite a nogent moi aussi, jai 16 piges et j'ai reconnu la rue qui descent du centre ville sur la vidéo de ton site :D tu les achètes ou tes bikes decathlon? au dekat' de neuilly? si oui, le SAV est bien?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui a neuilly lol ba prend mon msn, le je suis au boulot on s'ecri ce soir ok ? on parlera de tout sa ! fred_6400@hotmail.com
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
si tu veu on peut rider ensemble si sa te dit ! moi ya aucun de mes potes qui aime le vélo et c'est relouya un pote a bry que j'ai rencontré sur le forum il est super simpa il a un stp se giant ! mais sinan je roule seul je fai 30 borne jusqua la foret de torcy ! si on a tout les deux un velo neuf, sa pourrai etre cool ;) ya des ptit truc simpa las bas a faire
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
ouai cool sa l'fait! je roule de temps en temps ac des potes de maison-alfort et des pote de nogent aussi en kona shred, p1 et streakx julia fr sinon jai un pote de 20 ans aussi qui roule en mute 2 on ride souvent ensemble allé a ce soir sur msn!
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
Moi j'avais un 8.1 avec lequel je sauter des estrade de 1m 50 et le cadre a commencer a se fissuré j'ai fais passer tous sa en garanti (sans dire que je faiser des saut) et il mon changer le cadre et en rajoutant 300?j'ai eu il y a trois jors (pour mon anniversaire) j'ai eu un cadre de 9.2 et une manitou skareb super. D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
il marche bien le 9.2 ? moi jesauterai pas avec sur du beton c'est tres mauvais pour tout type de vélo ! je ferai du freeride en foret, et j'essairai de receptionner bien en descente et la terre sa amorti ;)
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/8/11
143 messages
finalement c'est demain matin que j'achète mon new spad! :D j'achète le 8.1.Ok. Mais en quelle taille? XL ou L? sinon le SAV du dekat' de neuilly: bien ou pas bien?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
a neuilly ouai c'est nickel ! fait moi confiance je connais les mecano, la moitié des vendeur ( ma soeur travaillai las bas et son copain y travaill actuellement ) c'est cool, moi je vais me prendre le 9.2 ! surement apres demain soir ou samedi sa depend si je quitte tot le boulot ou pas !
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
ta raison xxfredxx je vé arréter le street et fair du free ride leger car j'ai une fourche de xc.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in