kamikaze64
kamikaze64

inscrit le 8/8/05
18 messages
Qu'est-ce que vous me conseillerez pour ce prix la? Moi,j'ai pensé acheté le iron horse yakuza anuki ou le mongoose black diamond single.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pour iron horse laisse tomber oublie lol j'ai appeler hier tout les revendeur de france ( RSP en particulier ) ils n'auront plus de cadre en France pour pas mal de temps ! car aux Etat Unis la demande est trop forte, et ils ne peuvent se permettre d'en envoyer en france ! c'est trop dommage je le voulais aussi ce cadre le aniki :-( bref te voila prevenu
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages

Ca c'est vraiment dommage.... Sinon pour le mongoose je ne suis pas certain de ca disponibilité en France, car il me semble que seul le Triple l'est..... Sinon tu as ca : Lapierre blue fr Mondraker curve Kona coiler (2000? mais tu dois pour négocier vu qu'on est en fin de saison) Vario kaktus rc Scott nitrous 30 Spe bighit ( plus DH je crois...) et surement plein d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit... Et puis apres tu as du semi rigide en pagaille pour ce prix la... Regarde ici : vttfreeride.com vttfreeride.com :wink:

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
le mongoose BD single n est theoriquement pas disponibles en france mais il y a toujour moyen de le faire comender dans un go sport si le mec est simpa :wink:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
sionon ta le poison bike VX a 1499 ou 1999? http://www.poison-bikes.de/shop/kategorie.php?kat=128&uin=809848a4bebe5da0ff0b2da6be84957d
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
c'est vraiment trés spécial comme géométrie....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in