Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages
Voila je voudrai m acheter un cadre au alentour des 200/250 euros. Dans un shop G vu un P3 a 230 euro . J esite car sa serai pour faire du freeride ,Dirt mais j aimerais gardé de la polivalence pour faire des randos entre pot .Et dans mon pays sa monte bocoup. MERCI
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Et ben tu achete le cadre et tu monte des accesoires un peu light ou tout simplement un triple plateaux :wink: Franchement moi je trouve pas que le poid joue beaucoup surtout si tu monte cool C'est sur que pour faire des course de crosscountry ça va pas trop le faire.. :lol: Au pire tu le prend assez grand et ce sera pas mal :wink: Donne nous t'a taille et les accessoires que tu veut mettre dessus et on t'aidera :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
mouai , j'aurai pas di mieu , a ce prix là , tu trouvera pas plus costaud que le P3 , et en remontant la selle , tu peux très bien faire de la rando pépère , alors si le cadre te plait , n'hésite pas , c'est un super cadre (et je parle en connaissance de cause)
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages
Je compter mettre un jeu de direction FSA .Pour le boitier de pedalier j'esite .J'ai lu que le concept Isis n'est etai pas fiable.Puis un pedalier truvativ 2 ou 3 plateau . Ma fourche manitou splice 100/130. et une paires HFX9 160mm merci de conseil
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages

je penser se pedalier barracuda.be et t il bien ??

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je ne le connai pas , mais bon pour moi , si c'est Truvativ , pas de soucis :wink: il a l'air d'être livré avec le boitier de pedalier (si j'en croi la photo) et le descriptif est bien attirant , pour un poids bien raisonnable moi je dis que c'est du bon :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Moi je mettrais pas un pédalier 3plateaux sur un P3! :? Surtout que le Truvativ Stylo est destiné au XC/Enduro,et sur un cadre de Dirt,c'est pas ce qu'il y a de plus cohérent. Alors qu'avec un pédalier 22/32/Bash,genre RaceFace EvolveDH,ça correspond bien plus au cadre,tout en gardant une bonne polyvalence.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in