xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, voila avec ma paye fin aout je compte bien m'acheter un spad de freeride car le stp je m'en sert pour faire des ballade mais il me fait vraiment mal au dos et aux genous apres 2h... je fait 1m82 :-( bref, que me conseillez vous pour 1500? maxi ? pas plus je peut pas. voici mon type d'utlisation : freeride urbain ( saut de marche wheelings, manuals stoppies, longue ballades en foret a fontaineblo donc freeride leger voir plus haut si je progresse vie, gap de 2 metre environ avec recep' en pente, et les prochains été j'irai en montagne vu que je vais avoir mon permis cette année je pense... J'ai penser au Streak'x Julia FR2 a 1499?, j'ai vu une vidéo en test, il a l'air vraiment bien avec l'amorto fox DH5.0 ! le mec envoyait asser gros avec ! il est jolie en plus. Ou le decathlon 9.2 a 1500? aussi, un peu mieux equiper, mais orienter enduro et freeride vraiment leger... voila la tof du JULIA FR2 : http://xxfredxx.free.fr/juliafr2.jpg voila donc que me conseillez vous ? ou si vous en avez d'autre dites le moi ;-)
rafou76
rafou76

inscrit le 31/5/05
71 messages
le julia a une grosse erreur de conception malheureusement tu ne pourra pas l'uitliser en 150 mm de débattement et pour mettre un neuf a crampon c'est chaud prévilégie un khs chez eux
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ha merde ok, et sinan en semi rigide tu me conseil quoi pour 1000? ? un bon vélo de freeride, je mesure 1.82metres, et le stp me faisait trop mal au dos et aux genous pour faire des longues ballades donc voila quoi... :-(
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
Pour 1000?: http://www.boc24.de/epages/bicycles.storefront/42f528ec002a9d5a271ac240efa206b5/Product/View/124212?CatID=350000927 (en espérant que le lien marche, sinon c'est le MTB HDS 90 sur le site http://www.bicycles.de/) Tu as une pike, du Saint, du Holzfeller, des double track... reste peut être à changer le cadre, c'est plus du dual que du freeride (tout dépend de ton niveau aussi), mais à ce prix là c'est une affaire
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Ooooooooooooooooooooo merde :shock: :shock: :shock: :shock: C'est plus qu'une affaire ça !! C'est carrement un coup a pas louper ! Dommage j'ai pas vue ça avant de prendre comme absolut !! Trop bien équipé et le cadre à une bonne géométrie tout ça pour un prix dérisoir :cry:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le site est en allemagne ! je comprend rien a l'allementd moi lol pour commander comment je fai ptdr ! et c'est un prix fixe, ou c'est une promo ? en septembre il sera dispo ?
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
"Airwaves67" disait:
Ooooooooooooooooooooo merde :shock: :shock: :shock: :shock: C'est plus qu'une affaire ça !! C'est carrement un coup a pas louper ! Dommage j'ai pas vue ça avant de prendre comme absolut !! Trop bien équipé et le cadre à une bonne géométrie tout ça pour un prix dérisoir :cry:
Je me suis dis exactement la même chose :lol: c'est une promo de fin de série je crois (avant il était à 1399?, et le modèle à 1000? n'avait pas de Saint mais du Déore... c'était déjà pas mal!) donc faudrait se dépêcher de le prendre, à ce prix là il en restera plus beaucoup d'ici septembre par contre le cadre a vraiment l'air bof (regardez l'épaisseur des bases) et la géométrie ne me convenait pas, faut pas être grand pour rouler avec :?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
C'est sur que coter géométrie comparer a ton Mute c'est pas du tout la même chose... Mais celui la c'est pas de la merde quand même et puis il cherche pour du freeride (et street un peu)...
Geogamer
Geogamer

inscrit le 28/11/09
16 messages
"xxfredxx" disait:
le site est en allemagne ! je comprend rien a l'allementd moi lol pour commander comment je fai ptdr ! et c'est un prix fixe, ou c'est une promo ? en septembre il sera dispo ?
je tes envoyer des message privé ça serait sympas dy répondre xxfredxx même si ça t'interesse pas histoire de savoir ou jen suis ;)
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/4/05
166 messages
"Airwaves67" disait:
C'est sur que coter géométrie comparer a ton Mute c'est pas du tout la même chose... Mais celui la c'est pas de la merde quand même et puis il cherche pour du freeride (et street un peu)...
C'est vrais qu'il est pas mal tout de même... et puis même si on jette le cadre ça reste une affaire en or :lol: (au passage pour les amateurs de xc il y a ça aussi... incroyable :shock: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in