xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

voila j'ai trouver ce cadre qui m'a l'air bien regardez : xxfredxx.free.fr xxfredxx.free.fr ===> amorto Fox le tout pour 700? je vais l'equiper ensuite, sa vaut le coup alors ou pas ? j'ai deja quelques bonne piéces ! pas besoin de tres haut de gamme pour debuter ...

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
je connai quelqu'un qui en a un , je l'ai éssayé . et bien je le trouve pas si mal que ça pour un Streak X , marque qui ne m'attire pas trop a vrai dire . Quand on le voi , il parait assez solide , même si bon , il est encore trop tôt pour dire si il l'est ou pas , mais en tout cas , il l'est plus que le premier Julia FR c'est sûr :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in