berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je serais peut etre bientot le tres heureux propriétaire d'un on*one the gimp et d'une paire de roue atomlabs sur mesure (cerclage dirt avec moyeu G.I. MTB) je voudrais votre avis sur ce beau matos pour envoyer du gros mais surtout pour se faire plaisir photo : http://www.on-one.co.uk/graphics/products_f/FadeGimp.jpg :twisted: :twisted: :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 29/07/2005
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Il manque la photo pour que je donne mon avis.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
c bon y a une photo maintenant :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
c'est simple , c'est mon rigide préféré en version brutte , a savoir , cette version :
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
En versin brutte,c'est vrai qu'il est bien sexy! Mais les bases sont trop longues....et parait-il assez fragiles! :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bon ba mauvaise nouvelle (pour moi) : j'aurais pas de gimp.... par contre ptetre un oryx d'ocasion :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in