xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut à tous , j'ai commander cher streak'x une protection genou + tibia , et je voudrais savoir si ce site est fiable, et au bout de combien de temps le coli arrive etc... il y a des avis pour ceux qui ont deja commander ?
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
on en a deja beaucoup parlé dans toutes les rubriques du forum...fais une petite recherche tu va vite trouver tu va voir... :wink: pour repondre a ta question en bref: soit t'as de la chance et ca va etre très bien, soit tout le contraire...voila... avis perso: si ce n'est les prix, y'a mieux ailleurs... :roll: kenavo
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Lundi soir j'ai commandé un HFX9 chez Streak'X. Mercredi soir il été monté! Ca fait 5 fois que je commande ben les délais ont toujours été de 2 à 4 jours, et jamais eu de mauvaises surprises! Voila @+
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
moi j'ai jamais eu de problemes j'espert recevoir mon t shirt fox aujourd'hui sinon il y en a sur le forum qui ont commande r une piece et en recoivent une autre ou la gamme au dessus :lol:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
moi sa a mi une semaine a venir, apres il mon mi sur la facture qu'il mavait mi mon equipement(roue+frein) une gamme au dessus, mais je cherche toujour :) . jai trouvé sa tres moyen. par contre sur barracuda c'etait nickel, 2 jour et cetait bon. en plus chez barracuda il tenvoi un mail quand il on envoyé le colis par chronopost. sa depend les piece que tu prend , genre les genouillere faut que tu les ai essayé quand meme si sa ne va pas c galere pour renvoyé et tout.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
ha zut j'avais pas vu baracuda ! il a l'air mieux ce site ouai ...
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Pas eu de pb, Mon Mute II etait livré en une semaine
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
chez streak'x aussi il envoie un mail pour te dire l'envoie et le numéro du coli ..... (moi c'etai pour une fourche )
seb_1
seb_1

inscrit le 29/4/05
163 messages
moi jai tafer chez streak x le gros souci c'est quand tu paase une commandesur par mail t pas sur que tes piece soit en stock donc la ya un delai moi si jai un conseille passe par le telephone au moin tu es sur des piece et il te prepar ton colis tout de suite sinon moi jai commander chez barracuda il sont tres bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in