mitch0804
mitch0804

inscrit le 7/7/05
6 messages

salut, j'hesite entre deux velos, de catégorie, et de prix identique, mais de marque differente. pouvez vous m'eclairer??? j'ai le choix entre origin.giant-bicycles.com et origin.giant-bicycles.com merci pour vos reponse

Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
euh ils sont pas tres differents ( ils sont meme identiques :lol: ) . ta du te tromper dans les liens!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
en effet , tu as mis 2 fois le Giant mais bon , même sans avoir vu le Decath , Giant est quand même plus réputé pour offrir des cadres d'une très grande qualité . après , il faut voir l'équipement :wink:
mitch0804
mitch0804

inscrit le 7/7/05
6 messages

exact je me suis tromper c'est: decathlon.fr

Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
moi je dis prend le giant j'ai un copain qui a le même et lui c un bourin ba il la toujours pas pété le vélo et sa fait 3 ans qu'il la
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 8/7/05
73 messages
mais c'est pour quoi faire ton vélo ?? Tu as pris ce vélo (Giant) dans la section loisir, donc en fait c'est pour aller chercher le pain chez le boulanger le matin quoi....c'est pas fait (je pense, je me trompe peut-être) pour faire du dirt dément.....
mitch0804
mitch0804

inscrit le 7/7/05
6 messages
c pour faire des ballades de 2 3 ans mais je suis un peu bourrin
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
des ballades de 2-3 ans???
mitch0804
mitch0804

inscrit le 7/7/05
6 messages
hha putain decidement je c pas ecrire c 2 ,3 heures
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Si c'est pour de la balade, je pense que les deux modèles se valent, mais pour d'autres pratiques, ne prends pas ce risque, même si cela peut tenir un temps, le vélo peut très bien casser.
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 8/7/05
73 messages
ouai, benh comme moi j'avais un Giant dans le même genre que celui que tu proposes, j'peux te dire que je n'ai jamais été deçu par ce vélo (pourtant j'en ais fais de la descente sur des crêtes et même des sauts de 50cm) et pour la ballade cool ou même déjanté c'est parfait (enfin quand c'était moi qui pilotait :lol: :lol: 8) ). Maintenant je sais pas pour le decathlon j'ai jamais utilisé cette marque de vélo.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
j ai le frere de ma copine qui a le decat et je suis deja monter dessus. bon certe si c est juste des petites balades tranquil il est bien mais sinon il est mort^^ la suspension avant c est comme si y en avait pas.. bref si tu veut t amuser un peu prend le giant
romain_1
romain_1

inscrit le 8/5/05
378 messages
Moi je te conseille le Giant!
flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
Les deux sont a peu pres identiques mais si tu peux prendre autre chose que décathlon n'hésite pas une seconde :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in