-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
bon apres qu'un vendeur m'ai fait comprendre que le p2 etait inadapté pour moi et trop bas de gamme il m'a conseiller un vario téquila rc : 1300?(sur le net jpeu l'avoir dns les 1000?neuf) si quelqu'un la ou pas dite moi ce que vous en pensez mercu
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'ai un copain qui en a un depuis pas très longtemps wink
Je l'ai testé et je l'ai trouvé pas mal, par contre son dérailleur arrière est tout déréglé sans raison apparente ( la seule fois ou ce vélo a sauté c'est quand il me la fait testé sur 3 petits sauts et lui ne fait pas encore grand chose donc...).
Mais sinon quelle est ta pratique au juste?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
salut, je possède mon tequila RC 2004 depuis bientot 8 mois et je le trouve niquel pour un semi rigide ! tu peus envoyer de tout : freeride (marche de 6m sans aucun probleme, mais en étant propre), street, dirt... moi meme un peu en X-country (c'est pour dire qu'il est polyvalent...). polyvalent , OK, mais tout en restant assez costaud (sauf la patte de dérailleur que j'ai fais détordre hier et qui est tordue aujourd'hui :x ) mais en restant propre car c'est un VTT très rigide. voilà, je te conseil vivement de l'acheter, surtout pour 1000? ! @+ et bon ride !
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
pour la pate de derailleur si elle a été redressée c'est normale qu'elle soit fragilisée
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
bas moi j ai un vario téquila sx de 2004 , c ' est un spad nikel et et vachement stylé , beau quoi ! c ' est vrai qu il est polyvalent mais ça reste un spad de freeride , je le vois sur des drop de passerelles c ' est un régale il reste trés stable en street c ' est clair faut l emmener mais reste maniable , pi tu peux faire de la rando mais bon pénard pénard :lol: :lol: oé et évidemment faut rester propre un truc a ne pas oublier avec tout semi rigide c ' est quel model que t as pour 1000 euros un AC vas y
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
c'est le rc 2005 ke j'ai pour 1040? :lol: :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages

si ya kelkun ki le cherche il est a vendre 1040? neuf sur www.velostore.com moi jv pa prendr clui la du coup

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in