poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
hey j'ai découvert votre site ... ma fois il poutre bien :P Voila, je lorgne sur un giant stp depuis pas mal de temp mais j'ai un doute sur la taille du velo (et son cadre 15 pouce c'est bien ca??). Je fais 1m80 et j'aimerai utilisé ce velo pour biensur rider dans dijon (hoo oué la ville de la mayo..) mais aussi l'utiliser dans la vie de tous les jours (pour allez a l'iut les matins en clair .. :-)) Donc voila, quand on est assis les genoux sont a quel niveau à peuu pres pour un cadre de street? Merci d'avance :wink:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
bienvenu!
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
OUais !!! Un dijonais !!! Pour le giant, je peux pas te dire pour ta taille ( ca reste un vélo de dirt, donc assez bas) mais de toutes facon, il va falloir attendre les sorties 2006, yen a plus de 2005 :cry:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
hein ?? plus de 2005? pourtant je me suis renseigné chez un revendeur a baune il m'a dit qu'il pouvait le commander.... :cry: Sinon j'ai quand meme unpeu de mal a imginer la taille du vélo. Donc voila je fais apelle aux posseseurs de GIANT STP ! fait moi un feedback ;-) Slut :P ps: oué je suis dijonais pour mes études
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Salut et bienvenue... Je sais que j'ai roule pendant un an avec mon BMX (J'allais à la fac...), je faisait pas mal de bornes par jour... C'etait pas tres confortable... On s'y fait à force... Donc apres, je pense que faire des bornes avec ce type de VTT, c'est faisable, mais tout depende de ton endurance et de l'etat de tes genoux(s?)!! A plus et bon achat!! :wink:
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
hum de la a comparé l'STP a un bmx ... :P j'ai moi aussi fait longtemp du BMX et c'est vrai que pour rouler tout les jours, c'est vraiment pas facile. Le cadre est quand meme plus grand qu'un cadre de bmx nan ?
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Moi je viens d'avoir mon STP SE aujour'hui , j'ai eu du bol que le gars les en stock !! :lol: Mais en si tu veux y a encore un STP au veloland Blois/Vineul ( près d'Angers ) , oki c'est loin mais si tu veux vraiment un STP maintenant , t'as pas trop le choix . Sinon je le trouve confortable , maniable , et je pense qu'un petit trajet ne lui fait pas peur . Au pire tu peux remonter la selle pour plus de confort :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui quand meme mais le truc c'est que c'est plus une posision jor arley davinson :? :lol: tu a le dos droit et pas allongé!! moi perso je trouve que cette position est plus confortable a courte distance mais a longue distance et avec un sac sur les epaule sa peut faire un peu mal au dos :(
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
:D Je ne comparais pas au BMX, mais faisais une analogie... Si on peut faire de la distance en BMX, on peut à fortiori en faire avec un hardtail...;) Sinon, c'est clair que pour la position, c'est pas tout comfort!!! :?
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
okay merci je vos réponses. J'ai vraiment besoin d'un velo oui :-) je vien de peter le mien en faisant des buny .. :cry: Je vai devoir recontacter le vendeur de baune pour vrament savoir si il en reste .... :o :wink: tcho
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
ha si, pour les grandes personnes, les genoux ne sont pas trop pret du guidon ?? ;-)
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Non , l'espace genoux/guidon est suffisant pour les grands je pense ( je mesure que 1.70m ) . Mais au pire , tu peux mettre une potence de 100 mm ( je plaisante bien sur :lol: )
poutrell
poutrell

inscrit le 26/7/05
212 messages
je vai transformer ce velo en choper .. . 8) on the road again .... :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in