krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
voila j aimerai savoir si sa existe des anti derailleur pour les pignon a par un systeme single speed. je pense que non mais si jamais sa existai sa m intereserai car ma chaine arrete pas de changer de pignon et s est super chian
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
je pense pas que sa existe, si sa derraille sa peu etre que ton derraileur arriere est mal regler... :lol:
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Si t'es en mono-plateau avec un bon anti-déraillement, avec une chaîne et un dérailleur arriére bien réglé (butée) il n'y a pas de raison que ça déraille.
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/7/05
68 messages
tends bien ta chaine pour que le dérailleur soit tendu ! enfin c'est aussi une réponse à la con mais il existe des anti derailleur arrière, cela ressembe beaucoup à une derailleur normal alors à quoi bon !
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
Tout à fait d'accord!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
a ton avis a quoi sert le derailleur arrière a par a changé de vitesse :lol: si sa change de vitesse c'est soit que la chaine et pas asser tendu soit que ton derailleur est mal regler (probable) mais un anti derailleur arrière :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in