woodman
woodman

inscrit le 14/6/05
62 messages
salut j'aimerais connaitre toutes les marques de cadres qui se font de mieux pour le street (alu ou cromo mais en 26") merci
woodman
woodman

inscrit le 14/6/05
62 messages
up please :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
y en a tellement ya pas quelque chose sur lequel tu voudrait partir?
Naglo
Naglo

inscrit le 25/4/05
5 messages
Le choix est tellement vaste ! Déja dis nous un ordre de prix comme sa on pourra mieux t'aider !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Quasiment toutes les marques ont un modeles de street alors delà à trouver le meilleur ca depend du prix ( de 100 à 700-800?) de ta pratique ( gentille mechantes hardcore....) de ta maitrise ( debutant, bourrin,...) Voilà
woodman
woodman

inscrit le 14/6/05
62 messages
oui bon je vais préciser alors -je pense plutot au cromo(c est le cas en general..) 400 euros max -si possible base réglable et il y a peut etre moyen de mettre du 24"mais je préfère rester avec ma roue 26" -je debute en quelque sorte mais j'aimerais directement un bon truc pour niveau confirmé -faut que le cadre encaisse bien (defaut de proprete :oops: ) -enfin un look sobre avec un slooping assez prononcé voila c tout a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
un 24seven darkangel ou un .243racing
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Un Agent Smith (si tu veux du Crmo) ou Orange (si tu veux un alu). Tu peux aussi regarder les 24seven ou .243 Racing, Castor, Brave etc ...
woodman
woodman

inscrit le 14/6/05
62 messages
en ce qui concerne ces marques je crois que le seul moyen de les avoir est sur le net je suis passé au magasin cet aprem et il m'a proposé : -norco sx 05 -dmr -planet x pitbull pro je trouve ce dernier assez bien et un prix intéressant quelqu'un pourrait il faire des commentaires dessus (essai ou autre) merci a+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le començale crmo je croi aussi dite moi si je me trompe :oops:
jibé76
jibé76

inscrit le 29/4/05
215 messages
npj , black market , bientot 24 tricycles , brooklyn machine , revell , dmr , curtis.... :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"jibé76" disait:
npj , black market, revell , curtis.... :wink:
Arrêtes, si je me laisse le choix dans ces marques pour mon futur cadre c'est pas pour que tout le monde ait le même ... (t'as oublié NS avec le street legal)
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
"bike&kite" disait:
"jibé76" disait:
npj , black market, revell , curtis.... :wink:
Arrêtes, si je me laisse le choix dans ces marques pour mon futur cadre c'est pas pour que tout le monde ait le même ... (t'as oublié NS avec le street legal)
Espece de biquette rajoute en pas !!! :wink:
woodman
woodman

inscrit le 14/6/05
62 messages
ouais ca fait beaucoup la .... sinon en ce qui concerne le planet x pitbull pro : est il fiable ou pas (casse maniabilité bof etc...) merci pour vos reponse :wink: @+ ps:je sais pas si mon vendeur vend des npj mais le hausmeister il est bien aussi?????
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"woodman" disait:
planet x pitbull pro
Ouais ouais, très bon choix ça ! Dridri, tu vas voir ce que la biquette elle va brouter (private joke). Le problème du Hausmeister c'est que tu dois prendre un moyeux spécifique NPJ à 130e (14*135 avec que les moyeux standart vtt c'est 10*135 et en BMX 14*je sais pas, mais pas 135)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"bike&kite" disait:
les moyeux standart vtt c'est 10*135
l'axe standart c'est 9mm (mais 10mm passe sur les cadres 9mm normalement.
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
C'est pareil ... mais en général c'est les axe boulonnés qui sont en 10 et les serrages rapides en 9.
woodman
woodman

inscrit le 14/6/05
62 messages
ok merci ca m'evite de faire une gaffe sinon encore un petit conseil: est ce que le brave machine 22 est un bon support (a vue d'oeil il parrait plus renforcé) merci @+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"bike&kite" disait:
C'est pareil ... mais en général c'est les axe boulonnés qui sont en 10 et les serrages rapides en 9.
shimano sont en 10 mais il sont avec serrage rapide :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
vous pensez quoi de l'absolut de chez commençal ?
woodman
woodman

inscrit le 14/6/05
62 messages
ouais le commencal a un beau look et bien equipé (a part la fourche qui deplait apparemment a tout le monde) mais vus l'equipement il parait plus freeride sinon pour ma part je viens de commander mon nouveau cadre qui est donc le planet x pitbull pro. je le recois la semaine prochaine :P a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in