decams
decams

inscrit le 2/8/09
294 messages
Voila je me promenais sur un site de VPC anglais en vu de m'acheter mon futur spad quand je suis tombé par hasard sur la marque IDENTITI et j'ai flashé à mort sur 2 de leurs cadres: le Dr Jekyll (kit complet ; cadre seul) et le The Judge (que je trouve absolument magnifique. je n'avais jamais entendu parlé de cette marque qui a l'air plutot réputé au royaume uni, dommage qu'elle ne soit pas importé en france. idem pour la fourche du jekyll, jamais vu ca avant :shock: Sur le site ils disent que le jekyll est destiné au BSX, est ce que qqun saurait a quelle discipline ca correspond ? ca doit etre 1 truc du style dual ou 4X. Et vous, qu'en pensez vous de ces bikes ?
Cethy
Cethy

inscrit le 8/7/05
140 messages
Ya pas à dire, ils sont classes ! Men prendrais bien un ... :P Par contre, le site déconne un peu chez moi ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je connaissais pas, mais ca m'a pas l'air mal...Y'a du renfort de partout, j'aime bien.... :wink:
dridri_1
dridri_1

inscrit le 19/5/05
73 messages
Fait gaffe leurs cadres sont tres lourd 3.7kg pour le 666r (qui est en acier, mais bon en voyant la gueule de ces cadres, sa ma pas l air super leger non plus )
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
l'avant a l'air solide mais pas l'arriere... :?
JB47
JB47

inscrit le 1/7/05
274 messages
J'ai déja entendu parler du jekyll 8)
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 6/4/09
32 messages
un conseil, faites gaf avant d'acheter... j'ai fissurer le mien, je l'ai acheter il y a deux semaines.... ca gave
speedbiker05
speedbiker05

inscrit le 27/5/07
95 messages
j'ai jamais entendu parlé de cette marque mais les bikes sont super :)
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Salut tout le monde!! J'ai eu un dr jekyll pendant un an et il a fissuré au boitier de pedalier recement et du coup j'ai acheté un 666s qui lui a fissuré pareil mais en un mois! C'est des choses qui arrivent j'attend de voir si le nouveau cadre qu'ils me renverront tient...pas de jugement prématuré donc! Par contre je trouve que au niveau de la geo il mettent a l'aise et il en faut je pence pour exploiter le spad a fond. Sinon comme dit plus haut par le createur du topic, le jekyll est fait pour la race, le 4X quoi mais est très a l'aise en dirt (ma pratique) mais je pence qu'il s'agit de dirt fluide et non du dirt bourrin avec du lacher de spad dans tout les sens entrecoupé de recep foireuse... Donc oui je connais Identiti :roll: et je trouve ces velo super et j'atend mon cadre pour savoir si le probleme de cette marque est la soudure du BB... PS : Illid@n @ un sx3 tu l'as fissuré où le tien?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
Pas mal le détérage la quand meme :lol:
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Oh me*de j'avais pô vu les dates...dsl :oops:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'en est un nikel trés léger pour un street monter pourtant avec une 66 rabaisser une paire d'atomlab aircorp! Le coup de la fissure j'y croit dificillement puisque le chromo ne fissure pas!
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
dim rider: les fissures arrivent toujours sur les soudures, cromo ou pas, elles représentent les zones de faiblesse d'un cadre.
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 7/7/08
113 messages
vttfreeride.com

il est a vendre il est sur le site faire offre rouelibre31.fr

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"dim_rider" disait:
j'en est un nikel trés léger pour un street monter pourtant avec une 66 rabaisser une paire d'atomlab aircorp! [color=red]Le coup de la fissure j'y croit dificillement puisque le chromo ne fissure pas[/color]!
Tu me deçoit^^ Le cromo fissure , tout comme l'alu plie! BiBiensur l'alu a son niveau d'elasticité est faible, donc la fissure est quasi directe en revanche l'acier est plus tolérant, mais au bout d'un moment sa fissure quand meme... En esperant pas avoir trop dit de betises On comtpe plus le nombre de Dmr ou de 24 seven fissuré au niveau du wishbone... :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Alors las je vous présente mes excuse les plus plates! Perssouader de ma connerie en plus! :lol: néammoins min identiti fonctionne impek mais la fourche en 130 commence a me gener vivement la rigide!
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Juste pour ceux qui me croyait pas...identiti 666s au bout de m^me pas 1 mois et c'est du cromo (mais c'est un defaut car j'ai même pas roulé bourrin!) http://img147.imageshack.us/img147/9568/1005079sz5.jpg (et dsl pour le deterrage)
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 6/4/09
32 messages
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mdr, la fissure... J'ai acheter un identiti 666S vert fluo il y a 3 semaines, et ya quelques jours, j'ai été a mon shop pour exactement la meme fissure que toi! mais alors vraiment la meme! au meme endroit. on a gratter un peu, et il s'avere que c'est un eclat de peinture, puisqu'en grattant il, n'y a pas de trace. Donc esais de gratter un peu et tu vera, mais ca fesait exactrement pareil. Sinon, pas mal les identiti niveaux maniabilités et legerté. Je le recommande a tous meme si ce petit eclat de peinture me gene un peu, j'espere pas qu'il vas s'agraver. Mais sinon, vraiment cool le spad
rouelibre31
rouelibre31

inscrit le 7/7/08
113 messages
rouelibre31.fr

il est a vendre il est neuf

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in