syvid
syvid

inscrit le 1/6/05
10 messages
Salut à tous ! Je sais que le sujet à déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais j'ai eu des sources qui disaient le contraire. :arrow: Reste t'il des P2 en stock pour la france ? :arrow: Quelqu'un aurait une bonne adresse pour l'acheter en VPC à prix réduit ? :arrow: loisirs-vtt sont-ils de confiance ? Les vélos sont-ils livrés montés ? Merci de votre aide
Message modifié 1 fois. Dernière modification par syvid, 23/07/2005
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
Plus beaucoup, je crois qu'ils ont arreté la production 2005... maintenant soit tu patiente pour la 2006 soit t'a de la moul de trouvé un P2 neuf en magasin vu l'engoument que les gens ont pour ce spad ca va etre dur... moi je suis content j'ai reservé mon P.1 la semaine derniere plus personne ne pourra me le voler D
allé ++ gar et bon ride
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je peux te répondre a propos de Loisirs-Vtt, oui tu peux avoir confiance, et je pense que les vélos sont livrés montés...Envoie leur un mail pour confirmation!
syvid
syvid

inscrit le 1/6/05
10 messages
Merci ! Par hasard, accordent-t-ils des réductions pour la fin d'année ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis

Va voir sur www.loisirs-vtt.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.loisirs-vtt.fr, si ils font des promos ca sera indiqué!

BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
j ai un pote qui a retrouvé un p3 , le dernier en europe !!! il va le chercher début de semaine prochaine
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
si tu veux j'ai un pote qui a toujours pas vendu son P2...de 2005 je crois... il s'en separe parce qu''il a des probleme de genoux, et il commence a se faire vieux le pauvre...donc le semi--rigide ppour lui c'est + vraiment ca... il est tout neuf...il a du faire 5-10km pas +...il y a pas retouché depuis qu'il l'avait mis en revision en janvier dans le but de le revendre.... MP si tu es intéressé... il comptai le vendre 750? a l'epoque (puisqu'il est neuf...), mais y'a peut etre moyen de s'arranger avec le temps qui est passé...lol :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in