Pour le cadre,un DaBomb XLR8R (cf www.loisirs-vtt.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.loisirs-vtt.fr) Pour la fourche,une Marzo DJ3 Pour le dérailleur ,un Shimano Deore suffit largement Pour le frein,un Hayes HFX9-XC Et mieux vaut racheter une paire de roue,que de changer les moyeux pour les remettre sur tes jantes actuelles,à long terme tu le regrettera pas!Une bonne paire de roues tu t'en sort pour 150? environ sur Streak'x!
le dérailleur , c'est pas obligatoir , monte déja ce que tu as , et le jour ou il casse a ce moment là , tu le change . sinon pour la différence entre Alu et Chromo ; déja il faut savoir que l'alu Casse , mais que le Chromo se tord (mais le chromo est normalement plus résistant mais légèrement plus lourd) . il faut aussi savoir que les sensations ne sont pas les même ... donc je dirai : + pour l'alu : Poids , plus de diversité dans les formes (il y en a pour tous les gouts) + du Cromo : Résistance , sensations , Prix dom-bikes.com ils ont de bons cadres a cette adresse
pour les roues , et bien je n'en connai pas beaucoup , je ne peu te parler que des miennes ce sont des Sun "Ditch Witch" . il me semble qu'elles ne sont pas très chère pour les + je dirai que pour le moment elles résistent vraiment bien malgré quelques gros chocs pour les - et bien les rayons doivent être resséré régulièrement (enfin ca c'est ce que j'ai entendu dire , moi ils n'ont été resserrés qu'une fois lors de la première révision) va faire un tour la : vttfreeride.com
inscrit le 22/7/05
2 messages