pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
bonjour tout le monde, voila g un probleme je vais allé m'acheter un GT chucker mais je c est pas le quelle prendre en faite j'ésite entre le chucker 24" et le chucker 2.0 ou dite moi d autres nom de vtt. merci a+
Message modifié 2 fois. Dernière modification par pti-rider, 22/07/2005
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
donne un budget pour la pratique c'est street dirt je suppose ?
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
je peu mettre 700? max et oui c est pour faire du dirt et street
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
tu devrai changer le non du sujet je pence en "chucker 24" ou chucker 2.0 ???" tu aurai surment plus de reponce :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour 649? tu as le Chucker 1.0, il a juste des freins à disc en plus du Chucker 2.0, et aussi un pédalier 2 plateaux+flasque. @+
florienlefreerider
florienlefreerider

inscrit le 15/7/05
12 messages
oui et surtout que sur le chucker 1.0 l'avantage C que tu a deja les roue avec les moyeux disc ca sera plus interessant !!!!!!!!!!! moi jdi prend le chucker 1.0 !!!! et avec le reste achete toi un bol!!!lol
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
je pense ke je vais prendre le 24" car mon magasin me le fais pa cher et avec le reste je vais l équipé et je me sent bien sur ce vélo. donc que faut il améliorer en premier pour vous??? merci pour toutes vos reponses a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
franchement le 24 c'est pour gamin j'peu te dire quil est deja vachement petit le 26
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
oué peu etre mais sa fait a peu prè 2ans et demi que je fais du bmx donc ce n est pas tro un probleme pour moi la taille
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in