-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
voila ce post est consacré aux beach bikes ou beach cruisers je sais pas trop comment vous appelez sa mais je trouve que ces velos ont leur allures et meritent bien un petit messages parmis les milliers d'autre donc si il y en a qui en ont un ou qui ont des fotos envoyez je prends tout :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages

voila ce post est consacré aux beach bikes ou beach cruisers je sais pas trop comment vous appelez sa mais je trouve que ces velos ont leur allures
:oops: :oops: [size=9]connais po[/size] :?
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/7/05
68 messages
kess cé cé ????
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
http://circlecitybicycles.com/gifs/f-shang.gif en voila un il faut que j'aille faire une photo dans une galerie commercial, il y en a un avec une fourche rigide de harley (en fait la fourche "normale" sans les dourreaux)
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/7/05
68 messages
specialized en a sortie une gamme des ste genre la non ? je l'avais vu dans vélo vert il y avais un dossier decu ! Sinon à vélo oxygene à rouen pour ceux qui connaisse il y en as 3/4 il me semble !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Les Electra sont trop beau, dans un skate shop (j'aime pas ce mot, mais je vois pas comment le dire autrement) chez nous ils en avaient. Avec le cadenas en menottes ça déchire !
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
En Allemagne, là ou je vis, ces vélos sont trop à la mode... On en voit de plus en plus dans les rues, il y a mêmes deux magasins dédiés... :shock: :? :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"speedy974" disait:
En Allemagne, là ou je vis, ces vélos sont trop à la mode... On en voit de plus en plus dans les rues, il y a mêmes deux magasins dédiés... :shock: :? :lol:
C'est vrai ça, la dernière fois que je suis allé à Achern il y avait un shop de bike avec pas mal de beach (biatch) cruiser en vitrine, de même à baden baden (Caracala powa)
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
je sait, c'est du deterrage de topice mais si on ne ressort pas les beach cruiser l'été, quand le ferras t'on. perso j'adore ces spads, si on ne déplorais pas tant de vol dans nos villes, je roulerais surement la dessus, je le trouve sublime http://www.feltracing.com/06/06_cruiser/larger_view/images/V12.jpg quoique celui ci avec sa fourche de 12 km...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Mon bouclar a amiens ma dit qu'il avait enormément de demande sur ce genre de produits! il en a 3 en magasins alors qu'il doit avoir 5 vario!
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
http://www.3gbikes.fr

un site sympa ou il vendent des pieces de cruiser. j'kiff bien ce genre de beach cruiser genre gros Chopper ! img236.imageshack.us

cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages
custombrigad.com

franchement j'adore ce style dès que j'ai fini de me monter mon stp j'economise pour un bike comme ca. A+

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis

l'avant dernier noir , je l'ai vu en vrai dans un shop une pure merveille :D par contre accroche toi pour retrouver le meme piece quand elle sont usés (grips , pneu etc..) EDIT: aux states c'est la mode aussi dans les ghetto's : maca-over-limits.com lowrider' style :P EDIT2 : yen a pas que des beau :lol: photo.net

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est fou ce que c'est pas beau...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 01/07/2006
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est fou ce que c'est pas beau... (bug)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in