voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
bonjour a tous je voulais savoir quelque renseignement sur le viper skini boy a 179 euro a streak x. a t il des bases horizontal ? si oui est ce que sa passe en axe de 9 mm ? quel est le diametre de la tige de selle ... j aimerais avoir des avis de possesseur mais aussi des autres merci d avance
tomz23
tomz23

inscrit le 15/11/00
48 messages
salut moi je possséede le sick boy c'esl le même cadre oui les bases sont horizontale pas de probléme pour l'axes en 9 mm
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
méffit toi de langle de direction il est tres fermé sa gene certaine personne je connait quelqu'un qui le revend justement parsqu'il aimait pas sa
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ok et kel est le diametre de la tige de selle , le jeu de direction est integre ? le cade est il tre sloping ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"HypnotiZe" disait:
méffit toi de langle de direction il est tres fermé sa gene certaine personne je connait quelqu'un qui le revend justement parsqu'il aimait pas sa
L'angle de direction trop fermé peut etre plus ouvert avec une fourche + haute
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ouai mais je sais pas si tu la deja vu en photo mais la il est TRES fermé et si tu mé une fourche trop haute c'est pas bon....
Bloono
Bloono

inscrit le 23/6/11
26 messages
30.0 le diam, la misere pour le revendre personne n'aime la geometrie j'ai roulé 2 semaines avec il m'a saoulé
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
perso moi je les trouve pas beau du tout... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in