yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/4/05
20 messages
Je voudrai savoir ce que vous en pensez http://www.jehlebikes.de/image_gr/acid1_05.jpg Frame : AluxX 6061 Alu-Rahmen mit FluidForming Fork : Marzocchi MZ Comp, 100 mm travel Rear Derailleur : Shimano Acera Front Derailleur Shimano Alivio Shifters : 24-Gang Shimano RapidFire 24-speed Crankset: Truvativ Iso-Flow Brakes : MPH hydraulic Disc Brakes Rims : Alex Ace 18 Alu-Felge Hubs : Formula Alu-Naben Tires : WTB MotoRaptor 2,24 Handlebar : Titec Stem : Titec Saddle : SDG Bel Le tout pour 600? + 50? de frais de port soi 650? Est-ce que vous pensez que c'est interessant a ce prix?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yamazaky, 20/07/2005
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
pour la prix sa peut aller et il a un bon petit look
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/4/05
20 messages
Je voulais savoir aussi si le matos kil y a dessus tien la route, s'il ne va pa faloire le changer trop vite.
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
l'equiement est pas top mais le cadre est tres beau et solide
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
de toute facon le matos est sufisant pour debuté
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui le matos et pas super moi je viserai plutot un p2 mais apres ta plus la promo :cry:
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Il me semble qu'il est à 750? en france...Mais y a toujours moyen de négocier le prix! Pour 100? de plus il vaut peu etre mieux le prendre pres de chez soit;c'est plus sage niveau garantie.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages

Pour 100? de plus il vaut peu etre mieux le prendre pres de chez soit;c'est plus sage niveau garantie.
Oui je suis tout à fait d'accord!! J'aurai pu avoir mon spad 100? de moins à Andorre, mais je l'ai fait venir par l'intermédiaire de mon bouclard :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
L'Acid a vraiment un look pas commun et doit être sympa pour débuter certes,mais je parirais pas un mois sur la tige de selle! :? ...en roulant tranquille je parle,en Dirt je dis 2jours! :lol:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
faut pas abuser; la tige de selle va durer plus de deux jour, car un pote la tout d'origine et il fait vraiment du dirt et la tige n'a rien!!
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Bah tu fais comme moi: tu mets une tige de selle droite (que j'ai eu d'origine d'ailleurs à la place de la tige de selle courbée, mais c'est une longue histoire) ;) Et là, aucun problème.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
parceque en dirt tu retombe les jambe en l'air et le cul sur la selle??? :lol:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"cjerem51" disait:
parceque en dirt tu retombe les jambe en l'air et le cul sur la selle??? :lol:
Ben ouai,ça m'arrive! :? Et quand je dis 2jours,c'est pour exagerer,seulement moi j'aurais pas confiance! A mon avis,le changement par une tige de selle droite comme l'a fait Amzo me parait plus sage,...c'est ce que j'aurais fait en tout cas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in