kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Voilà j'avais passé une annonce pour upgrapder mon "decath 5.2" avec une Marzocchi drop-off, une potence Kobe et un cadre de streakXbike que je n'avais pas trouvé trop cher. Mais voilà je me suis appercu que sa me reviendrais trop trop cher pour upgrader ce bike... il faut tout changer en faite dessus (jantes, freins ceintre...) C'est pour ces raisons que j'ai décidé d'investir dans un nouveau spad typée Dirt/Freeride leger ou meme seulement freeride ou Dirt. Je compte acheter mon spad pour Noël ou un peu après :wink: Donc [color=orange]j'aimerais des reactions pour m'aider à choisir un bon spad[/color]. Mon [color=blue]prix d'achat est situé entre 600 et 1100? environ[/color]... [color=green]Que me conseillerez-vous[/color].... :) :?: :?: :!: Merci d'avance :wink:
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Salut, Bin disons que vu la periode ou tu veux acheter ton velo, c'est dur de te conseiller maintenant etant donne que toutes les collections 2006 seront sorties à ce moment... Attends un peu pour faire ton etude de marche... :wink:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages

sur ce lien tu devrais trouver ton bonheur ou au moins te faire une idée : vttfreeride.com papy

Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
jdirai, stuff,Gt ruckus 1.0, commencal absolut.
kriska62
kriska62

inscrit le 15/7/05
283 messages
Ok merci mais on ma dit que l'Absolut de commencal n'a pas une excellente fourche et pour le ruckus 1.0 perso je le trouve pas tros mal mais il est a quel prix??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in