Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Slt tout le monde Je vais pas tarder a m'acheter un STP , et je voudrai savoir en quel taille il est disponible . Sachant que je mesure 1m70 . Merci de me renseigné
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
un s je pense si tu veux avoir le max de maniabilité
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/5/05
17 messages
une seule taille dispo : 15" par contre, quand je dis dispo, c'est dispo en octobre ! Il semblerait que Giant France soit un peu a court de stock pour le STP, mais aussi pour le STP SE ! Olive Pyreneen en Alsace dommage c'est un chouette velo pour faire le con !
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Quoi !!!!!!! Plus de STP avant octobre ??? Il n'y en a vraiment plus de dispo ?? Il me faut un spad pour les vacs moi ... :cry:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
jsuis sur qu'il en reste au moins un dans la france, => véloland geispolsheim :lol: :lol:
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/5/05
17 messages
J'y suis passe la semaine derniere et je l'ai pas vu !!! Olive Pyreneen en alsace
pti-rider
pti-rider

inscrit le 1/6/05
32 messages
je sais qu il en reste 1 a veloland a blois mé bon c loin. a+
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/5/05
17 messages
A Strasbourg c'est un acid qui est en magasin, pas un stp ! Olive Pyreneen en Alsace j'en aurais bien un, mais je le garde :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in