mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
salut! Fourche : Marzo DJII Roues : moyeu cannondale disc + jantes MAVIC X321 (du top !!!) Pneus : Hutchinson SPYDER Pédalier : Truvativ HUSSEFELT Dérailleurs : Alivio/LX Cassette : LX Pédales : cannondale plates Cintre : PlanetX Poignées : Lock-on Potence : FUNN Jeu de direction : FSA Freins : HAYES HFX 9 Selle : NISEN FISI'K Tige de selle : Cannondale Collier de selle : origine voila pour 750euros ca vaut le coup? vous en pensez quoi vous c'est pour faire du street avec gros impacts sur les roues (marches etc...) :D :D :D :D :D merci salut!
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
c du cannon quan meme et les roues sont bien donc négocie a 680 euros et sa dvré aller :wink:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
merci man... tu crois qu'il vaut moins?
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
de rien :wink: mais comme c une occase (c une occase???) négocie le vendeur pourra se montrer compréhensif :wink: :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Mouhahaha, pour les roues ! ce n'est pas le top (comme dit) mais bon ça devrait tenir quand même ...
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
salut! [img=http://img337.imageshack.us/img337/2359/dscn112214sr.th.jpg] voila une tof, oui c'est une occase salut
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
salut merci de l'info pour les roues :D c'est pas des roues qui supportent du street? salut
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
mais si sa repondra en street sauf si tu es du genre barbare a aterrir a mach 10 sur le plat :twisted: levélo a l air d une bonne occase :wink: :wink:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
:D ouai je vois a peut pres ce que c'est :) ba ca va quoi je fait pas expres quoi quand ca raterri violement c'est pas vraiment voulu :D mais ce qui me chiffone c'est si dans le temps ca tiendra ou deja dans 1 moi changer des pieces j'en fait tout les jours en fait et la j'ai peter un velo en 1 semaine :roll: c'etait un velo style tout suspendu pas mal que ja'i acheter d'occase et il grince de partout j'ai trop l'ai d'un bouffon lol ..enfin je dois partir je suis sous pression bon a bientot merci de vos critiques :D au revoir
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
:D ptit up pour l'instant c'est un bon velo alors...? :D tout vas bien :arrow: salut
Tybz2k4
Tybz2k4

inscrit le 17/4/10
155 messages
Bon comme le dis bike&kite tu te trompes sur les roues :roll: Ce sont des XM321, des roues de freeride/enduro leger et pour le street...beh voila quoi :) si tu pèse 30kg et que tu fais que des wheeling t'auras pas de pb :P non j'exagere mais si t'es ne serais-ce qu'un peu brutal tu verras vite leurs limites...Bref pour moi c'est le seul point négatif du spad (jai changé la roue arriere du mien o bout d'1 mois perso) le reste est du bon matos et a mon avis 750 euros est un tres bon prix ! bon ride :)
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
oué au bout d'un moment les rayon se detende tous le temp (un de mes potes a ces roues)
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 9/7/05
74 messages
merci les mecs je changerais les roues probablement .....tout vas bien alors :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in