julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
Salut tlm, je suis en train de m'arracher les cheveux dans le choix d'un spad axé freeride, avec un budget de 2000 euros environ. J'ai bien vu le post à ce sujet, mais je m'interroge sur la taille à prendre. En fait, c'est le spé big hit qui me branche, mais je fais 1m94 pour94 kg. la taille maxi est la taille L. C'est suffisant? A part celui là, lesquels me conseilleriez vous? merci par avance...
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
pour préciser la question: quels spads sont adaptés pour ma taille? le spé en L convient t'-il?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Je pense qui oui de toute façon je ne crois pas qu'il y ai plus grand.... Sinon fais-toi le faire sur mesure 8) :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Santa cruz fais des tailles XL, mais un santa à 2000? j'ai jamais vu :( c'est vrai qu'un taille L peut être limite mais c'est comme tout, c'est quand on est dessus que l'on peut juger :wink: voir si la position de pilotage est confortable
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
comme le dis ZRTst je pence quil faut que tu monte dessus pour te rendre compte si il te convien!!perso je pence que sa irais :wink: le spe big hit et un très bon choix :)
julo_1
julo_1

inscrit le 17/7/05
26 messages
en tout cas spé va pas plus loin que le L... j'ai pas pu en essayer un de cette taille, ya que du S ou du M. j'aimerai savoir si quelqu'un qui fait la même taille que moi utilise un spad dans cette taille... je crois que je vais faire un post à ce sujet histoire d'avoir plus de réponses...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
a mon humble avis ca risque de faire un poil petit, cependant tout depend ce que tu veux faire avec... si tu recherches la maniabilité ce sera parfait, si tu recherches un peu plus de stabilité, ca va etre limite en usage fr/jumps ca sera bon usage dh... pas forcement le meilleur choix sinon, tu peux regarder chez les autres marques aussi (stinky.. par exemple)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in