Juli@ rIdeR
Juli@ rIdeR

inscrit le 16/7/05
4 messages
Salut a tout les vététiste et autre évidemment. Voilà je suis nouveau sur ce forum mais pas dans le mode du VTT je pratique depuis l'âge de 9 ans (maintenant j'en ai 16) ayant toujours eus des bike genre "top bike" et co faute de moyen et pour moi le vtt n'étatit pas une "priorité". Depuis quelques mois je m'intérésse beaucoups plus a se sport (surtout à ce qui est dirt/street) ce que je pratiquais plus ou moins jusqu'à présent. Cet été je vais travailler et d'ici la fin de l'été je voudrais m'acheté un bike mon budget maximun est de 800? je pensais à un kit streak'x julia 2 2005 Voilà la config : CADRE : STREAK'X JULIA 2 Taille unique (M) FOURCHE : marzocchi drop off 130mm JEU DE DIRECTION : 1 1/8? POTENCE : KORE B1B CINTRE : KORE FR GRIPS : MTB FREINS : HAYES HFX 9 XC 160mm LEVIERS : HAYES DERAILLEUR AVANT : SHIMANO LX DERAILLEUR ARRIERE : SHIMANO LX MANETTES : SHIMANO Deore CASSETTE : 9v 11/32 SRAM CHAINE : SRAM 9v PEDALIER : fsa alpha drive 22 32 + bashring BOITIER DE PEDALIER : ISIS JANTES : mavic 321 MOYEUX : SHIMANO PNEUS : Tioga Factory DH 2.1 SELLE : SDG TIGE DE SELLE : Titec ce bike m'a l'air sympa pour débuter le matériel dessus reste correct, pour ce prix la je peus avoir un mute 3 mais en full Deore :( Ayant effectué quelques recherches parait-il que la douille de direction est fragile ? Sur ce je remercie tout de même le webmaster et les modos car ce forum a l'air trés agréable bien plus ke VV a mon gout (VV big flood envers streak'x :arrow: ) Merci et bon ride a tous !![/b]
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
julia 2 mute 3 = meme qualité ensuite la geo j'ai pas eu le temps de me pencher dessus mais elle sont bonnes toutes les deux...
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
moi je lai il est tres bien j'en suis grave content
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Et le spad Streak'x julia fr2 (2005) il est bien pour freerider?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ba moi c'est ce que je fait donc...
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
a le fr2 fraanchement je connai quelqu'un qui fait du bike a haut niveau et qui taff chez streak'x et il la testé est c'est plus un enduro qu'un freeride... il dise freeride mais moi on ma di faut pas trop joué avec sa en freeride
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
olmos ?
Juli@ rIdeR
Juli@ rIdeR

inscrit le 16/7/05
4 messages
oki merci de vos rep va faloir ke je bosse a fond alors lol. HypnotiZe : t'aurais pas des tophs de ton bike ?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
ouai c romain mais lui il est harchi propre aussi donc sa va tout dépend du pilote on va dire c'est un GROS enduro mais aussi tout depend comment il est monté le plus gros montage a 1800? a peut pret je croi avec un dhx et une 66 a mon avi la c'est bon...en tout cas a ske jai compri lui il fait plus de l'enduro tres engagé avec

jai mon spad dans le portfolio si tu veut mais il est par terre donc sa rend pas terrible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in