dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
j ai commender un asx mai il me manque un jeu de direction et je ne sai pa quel taille i fo metre quelqun pe maider svp je ne lai pa encor recu mai jaimerai bien pouvir le monter des la reception!!! donc je compte sur vous :!:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
yety y ont un site non? ya surement se que tu cherche
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
ouai mai cen et un docaz de oct 2004 donc pa sur que je trouve en plus mon pc i ve plu aler que sur mes favori donc... :?
Milpat
Milpat

inscrit le 2/9/09
226 messages
ben le probleme il me semble c'est que les asx sont sortis en deux tailles dispo... 1.5 & 1.125.....donc si t'es pressé dans le doute c'est un jeu 1.125 + 1 adaptateur.... il me semble.... ah oui, et puis un effort pour l'écriture aussi parce que là c'est un peu chaud....
Julien_1
Julien_1

inscrit le 24/4/05
62 messages
"dref" disait:
ouai mai cen et un docaz de oct 2004 donc pa sur que je trouve en plus mon pc i ve plu aler que sur mes favori donc... :?
Es tu en CE1 ? ( cours elementaire premiere année ? ) :roll:
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
merci pour le renseignemen puis excuser moi pour l'ortographe mai ses pas mon fort puis j'ai labitude avec les sms c'est plus rapide
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages

Bah, tu regardes, tu sais quand même faire la différence entre du 1.5 et du 1"1/8 ... Pour le site yeti (et autres marques) il faut se référer au Bottin de Vélovert www.velovert.com/bottin" target="_blank" rel="noopener nofollow">-sur leur site-

-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Yeti (FMF Sport Group) www.yeticycles.com 04 94 54 19 50 a+

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in