-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
voila bijour tu le monde , un type me vend un bike 200 ? mé c un trial :evil: :? qu'en pensez vous ??? repondez svp :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Ben çà dépend quel velo de trial, mais bon 20 euro c'est vraiment pas beaucoup !
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
oué je doneré lé references des ke possible :roll: mé ske je voulé dire c ke le trial c kan meme particulier ( surtout pour un debutant kom moa :cry: :oops: :roll: ) alors keske vou pensez du trial é de son aprentissage :?:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"-THE RIDER-" disait:
oué je doneré lé references des ke possible :roll: mé ske je voulé dire c ke le trial c kan meme particulier ( surtout pour un debutant kom moa :cry: :oops: :roll: ) alors keske vou pensez du trial é de son aprentissage :?:
peut etre apprendre a parler en langage comprehensible avant le trial ;) (faites une ffort quand meme) sinon, un bike de trial ca a une geometrie particuliere quand meme..
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
[color=green]Pour te faire comprendre et avoir des réponses, exprime toi en français sans abréviation sms![/color] a+
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
lol, net :D moi pas comprendre que toi a di
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
vous comprenez po sa ??? et ben .... bon ok je parle normalement , mais sincerement repondez moi les trialeurs svp dites moi comment vous avez paris etc ...
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
"-THE RIDER-" disait:
vous comprenez po sa ??? et ben .... bon ok je parle normalement , mais sincerement repondez moi les trialeurs svp dites moi comment vous avez paris etc ...
Là ça devient grave quand même! :roll:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
comment vous avez appris ? pardon :oops:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Eh ben voilà,c'est mieux comme ça! :D Je ne suis pas un trialiste (et non pas trialeur!!) mais le trail est à mon avis la pratique la plus difficile techniquement,faut avoir un putain de sens de l'équilibre et faut vraiment bien "dresser" son bike,quand tu vois Ryann Leech,il en fait ce qu'il en veut!(c'est pas n'importe qui non plus!) Apprends déjà les bases:bunny-up,pogo,...à moins que tu les maitrises déjà!?...et ensuite amuse toi à monter sur des modules sur la roue arrière,etc...y'a pas de miracles de toute façon, c'est l'entrainement! Fais un tour dans les techniques de pilote du site,il me semble qu'il y a pas mal d'explications sur les mouvements trialistiques!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
heu c'est quoi un pogo ??? :oops: et le site du pilote c'est quoi ?? sinon merci .
n1kO
n1kO

inscrit le 12/6/05
13 messages
un pogo c'est des rebonds sur la roue arriére (d'ailleurs j'en peu plus à force de m'entrainer pour le rentrer :? ) pour les leçons de pilotage c'est par la :http://www.vttfreeride.com/lecons.php voili voilou mais sinon vu qu'aparement tu débute je pense pas que le trial soit le mieux pour to,i enfin bon j'ai pas une grosse conaissance du trial donc je ne suis pas le meilleur pour te renseigner.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in