"Mountain Biker Savoyard" disait: MDR, pour la sensibilité, tu vas même pas en revenir comparé à la z150.
Ah bon, pourtant l'hydraulique de la 66R (HSCV + SSVF) sur le papier est supposée moins bonne que celle de la Z150 (HSCV + HSCV), non ? Je n'ai jamais testé l'association HSCV + SSVF mais, à priori, j'imagine que ça fonctionne moins bien que deux cartouches HSCV. A moins qu'en une année, Marzo ait beaucoup amélioré les cartouches SSVF. Je ne sais pas.
"Mountain Biker Savoyard" disait: En fait le Réglage de compression n'est pas tant important vu que même au plus mou ca talonne pas tant, puis tu gères facile avec l'air, tu mets du négatif en DH et neutre en Jump.
Tu as déjà roulé avec une 66 R ? C'est vrai que je ne suis pas certain d'avoir impérativement besoin du réglage de compression, mais bon, si je pouvais l'avoir, ce serait quand même mieux
inscrit le 6/7/05
11 messages