noisybox
noisybox

inscrit le 1/7/05
10 messages
bon, j'ai vraiment besoin de votre aide!! :idea: je cherche un vtt enduro aux alentours de 2000 euros, 2500, 2600 max! que me conseillez vous? quelle marque, quel model? je m'etais arrêté sue le AMS FR PRO de chez CUBE, mais je ne sais plus trop, j'aimerai avoir d'autre point de comparaison... alors si vous avez de noms,des avis, des commentaires, allez y je suis preneur! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par noisybox, 10/07/2005
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
Matos : 1 avis
Tu veux avoir des réponses :?: Edite ton post avec le bouton en haut à droite et modifie le titre de ton Topic (aidez moi !! c'est pas encourageant :? met plutot : Spads d'Enduros pour 2500 euros Je pense que tu auras plus de réponses :wink: Alors maintenant pour répondre à ton Post :P Chez Kona le Dawg pourrait te convenir comme modèle (il existe différent niveaux d'équipements et donc différents prix :wink: ) à voir aussi le Coiler plus gros débattement masi toujours considéré comme un Enduro. Regarde dans la Gamme des Specialized Enduro aussi ce sont de très bons vélos mais malheureusement un peu cher :cry: Voilà il y en a beaucoup d'autres mais il se fait tard et j'ai sommeil :lol:
noisybox
noisybox

inscrit le 1/7/05
10 messages
ok j'ai edité, merci du conseil! :) les spe sont en effet au top, mais au niveau du prix aussi!!! :cry: les Kona me plaise bien, mais je trouve que la bielette fait un peu usine a gaz!! a voir...
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Moi je propose Nakamura Freeraid 2600?, QBikes Segment 2600?,ou Kaktus SL (un peu plus gros) 2400?
freex31
freex31

inscrit le 1/5/05
462 messages
+1 pour le dawg c est un bon spad bien polyvalent :wink:
cara_1
cara_1

inscrit le 16/5/05
39 messages

Un bullit : vttfreeride.com :D Le vélo le plus polyvalent.

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
En effet se serait un très bonne affaire, ce Bullit est magnifique, même bourré d'autocollants.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
-Un spé enduro elite brain, a 2390? -Un spé enduro expert brain, a 2800? (là on commence a verser dans du très haut de gamme) -Un cannondale prohpet 600, a 2399? : (existe aussi en bleu mat) -Un cannondale prophet 800 , a 2899? : (existe aussi en noir) A ta place, je prendrais le spé enduro expert brain (j'adore ce vélo) Pense a un truc : les prix sont toujours négociables :wink: .
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Tu les as où lesprix des spec ?
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
supplément vv avec tous les prix des vtt 2005
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki merci :)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Sinon sur le site VV, rubrique "gamme 2005" :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Perso le Bullit est vraiment bien équipé, je suis degouté car pour ma part, c'est pas la bonne taille mais si c'est la taille L qu'il te faut, ba jte conseil de foncer. J'ai téléphoné pour avoir des info, et le mec si connais vraiment bien, il avait le cadre dans son garage et il l'a remonté avec des pieces neuves. La différence avec les photo qu'il a mis, c'est les jantes, ce ne sont pas des deemax mais des Kore. Honnetement fonce, le niveau de l'équipement dessus vaut vraiment le coût.
noisybox
noisybox

inscrit le 1/7/05
10 messages
c clair ke le Bullit est tro beau, je l'acheteré sans hésité, mais c trop cher pour moi! j'veux pas trop mettre plus de 2600euros, sinon c'est toute ma paye de cet été qui i passe! sinon ke pensé vous du Spe Enduro ELITE Brain?? j'aime bien ce vélo, mé sur le terrain, vaut-il le coup? merci
freex31
freex31

inscrit le 1/5/05
462 messages
"noisybox" disait:
c clair ke le Bullit est tro beau, je l'acheteré sans hésité, mais c trop cher pour moi! j'veux pas trop mettre plus de 2600euros, sinon c'est toute ma paye de cet été qui i passe! sinon ke pensé vous du Spe Enduro ELITE Brain?? j'aime bien ce vélo, mé sur le terrain, vaut-il le coup? merci
regarde bien il a baisse le prix a 2500 euros pour le bullit
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ui le prix est passé de 2990? à 2500? !! réagis , fais quelque chose !!!! :) serieux saute à pieds joins, ceci est mon conseil ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in