voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut a tous je vais bientot pouvoir me commander le cadre da bomb xlr8r camo cependant j aimerait savoir ses qualité et ses defaut. merci de vos reponse
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
je ne connais pas trop ce cadre mais je vais essayer de t'aider: Avantages: Peinture plutot belle rapport qualité/prix Défaut: Les bases arrieres pas horizontales mais si t'es pas en singlespeed c'est pas important.
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Salut, Si ça peut t'aider,voici un lien qui présente le Test du DaBomb XLR8R datant de 2001 (le cadre doit être sensiblement similaire au nouveau, enfin je pense!? :roll: http://www.vtt.org/article.php?id_article=32
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
je suis passer d un SUNN CROSSS a un cadre XLR8R et je me suis retrouver avec un cadre beaucoup plus nerveu et maniable, avec je fait du street et un peu de champs de bosses et c'est un plaisir. donc + : -maniable, nerveux, (manual et cabre les doigts ds le nez et facil a tire pour les sauts de marches) -geometrie de folie pour ma part tu peu faire de tout avec XC, Dirt, Street et bien sur de la descente hartail. c sur sa va moin vite k un tout mou ^^ - leger et solide a la foie avec ces poutre carre creuses (principe de Resistance des materiaux, pour la meme quantites de matier plus elle est eloigner du centre plus c solide, donc un cylindre plein c pas costaux ^^) - : -peur du vole en ville car il est vraiment funky ^^ -tube de selle pas a des dimentions standards (implique un achat suplementaire) des image du mein et de celui ki ma fait me decider a lacheter http://raoullagerbe.free.fr/Images/PICT0554.JPG http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/paragraphe/img_WLR8RmontagespecialfourchePsyloSLP_203.jpg http://raoullagerbe.free.fr/Images/PICT0652.JPG http://raoullagerbe.free.fr/Images/PICT0653.JPG http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/paragraphe/img_zoom_WLR8RmontagespecialfourchePsyloSLG_203.jpg le mien a aussi une psylo mais je l avais acheter avant je nest pas calker lautre, j'ai mon mon crosss a mon gout au fure et a mesure et le derniere achat a ete le cadre, et je ne regrete pas j'espere ke tu sa te donne une idée.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
ok merci pour vos reponsemais juste une petite kestion toit ton xlr8r est en 16 ' alor ke l autre enfoto est en 14' c est ca pask il a l air plus sloping je pense donc prendre le 14' :lol:
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
je fait 1.80métre et le 16" pas nikel je c pas trop pour le 14" je pense ke je taperais les genoux dans le guidon sur chaque tirage. apres sa depend de ta taille. mais comme on dit plus c court plus c maniable en plus je l ais acheter d occasion alors le choix d la taille sa ete dur de le faire.
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Pour les tailles : - le 14" est vraiment typé dirt 4X voir street et est très pointu. - le 16" est plus polyvalent donc on peut tenter un petit freeride léger et puis toutes le disciplines citées au dessus. Tu peux demander des renseignement supplémentaire en appelant loisirs vtt le vendeur est hyper cool et il a un XLR8R !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in