Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
salut la compagnie :D jai lintention de changer mon cadre de XC par le cadre ruckus , donc je voudrai savoir si c'est le cadre qui me convient le mieu sachant que c pour faire du street/trial, du freeride/dirt(bosse en descente),et voir rouler de temps en temps en rando. Merki sachant que le cadre na pas de fixation pour les Vbrake, c possible den faire un artisanal??(si sa a deja été tenté?)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ruckus est un nom de GT qui désigne deux catégories de vélos : l'une à cadre rigide et l'autre tout-suspendu... il faudrait préciser le modèle sinon nous n'allons pas pouvoir t'aider !
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
je croi que c'est le 1.0 il est a 299 au lieu de 429 sur barracuda http://img88.imageshack.us/img88/8876/gtruckus9yq.jpg sinon ya aussi le sintesi sur barracuda, 200 euros au lieu de 550, il a l'air pas mal http://img88.imageshack.us/img88/884/sintesi3kq.jpg a vous de maider^^
rider du 01_1
rider du 01_1

inscrit le 10/5/05
40 messages
prend le rukus c'est le velo le plus polyvalant du marché
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ok, je pense que c ce que je vai faire, mais alors GT ils font bien chier, deja c pas le mem diametre pour le boitier de pedalier et ya pas de fixation pour Vbrake à les amerloq! jsuis obligé de me racheter une roue + disque + boitier de pedalier
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
sinon comme frein a disque a cable vous prendriez quoi vous? les deore ou les hayes?
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
prend toi des hydro si tu peut une fois qu'on y a gouté on peu plus s'en passé c'est trop bien
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
be ouai mais se sera pour plus tard, pasque jai pas la thune pour des hydro, et je prefer mettre les 2 en meme temps, pasque si jai 2 different c pas forcement top. jen prendrai plus tard^^
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
je suis aussi de votre avis , prends le gt ruckus ! moi c'est ce que j'ai et j'en suis hyper satisfais ! pourtant il s'en prend plein la gueul mais il bronche pas ! hihihi :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in