Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 8/7/05
73 messages
Salut, Volà, en fait j'ai une bike Giant Boulder sans suspensions :roll: . J'ai remarqué que lorsque je saute un petit peu haut mon guidon en prend pas mal et j'ai réussi à le tordre :shock: (c'est tout juste s'il n'aurait pas cassé dans mes mains :? ). Là, je vais aller en racheter un :o (de guidon), mais je me demande si ce n'est pas aussi une bonne idée de racheter une fourche qui elle a des suspensions...:idea: Tout d'abord est-ce possible de faire cette manip ou dois-je racheter obligatoirement une bike :x ?? Aussi pour ce genre de bike, quelle serait la fourche la mieux adaptée ?(je vais quand même essyer de rechercher dans le forum pour quelle fourche choisir). A tiens pendant que j'y suis....est-il possible toujours sur la même bike de mettre des freins à disque à l'arrère ? (je sais pas s'il y a assez de place...). Voilà, en esperant que vous aurez de bonnes nouvelles lol....
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
(Ce sujet serait beaucoup plus confortablement installé dans le forum des problèmes techniques....) :wink: Sinon, pour te répondre, tu peux la changer ta fourche, maintenant, c'est toujours pareil, quel est ton budget? :wink: Après tu choisis entre une fourche de XC, ou un peu plus gros (type enduro), moi je dirais 130 mm maxi :wink: Je dirais même que tu pourrais monter une fourche de dirt vu que t'as l'air d'être un bourrin..... :twisted: (à éviter quand même) Voilà, salut :wink:
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 8/7/05
73 messages

Je dirais même que tu pourrais monter une fourche de dirt vu que t'as l'air d'être un bourrin..... icon_twisted.gif (à éviter quand même)
Qu'est ce que tu veux dire par là...? Pourquoi une fourche de dirt ça n'irai po ?? :?: :lol: Moi bourrin ? heu je dirai plutot que c'est mon guidon qu'est camelote vu que je peux le tordre à la force des bras (sans forcer comme un malade et je suis pas barraqué...) :lol: :lol: :lol: lol Sinon pour mon budget ça serai aux alentours de 166? max ( :lol: bah ouai pour le moment chui plus qu'a sec....faudra attendre le mois d'aout pour renflouer :lol: :lol: )
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Pour 166? ta pas grand chose de bon ... Regarde dans les occasion surment ... Pour mettre une frein a disque a l'arriere il te faut la présence d'accroche pour l'étrier sinon tu peut oublier et aussi un moyeu qui peut prendre un disque. PS : On dit UN bike et pas UNE bike :x bande de rigolo :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
pour instaler le disque sa depent si tu a les attache sur le cadre ou pas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in