mitch0804
mitch0804

inscrit le 7/7/05
6 messages
voila j'hesite entre un vtt classique et un style dual. mon budget est d'environ 300 euros (je sais c'est pas beaucoup). ce serai mour faire des rando de 3 a 4 heures de temp en temp, mais etant assez casse-coup, et ne peu m'empecher de faire le con, saut,ect.... je ne suis pas un grand pilote, mais n'ai pas peur de tomber. voila vous savez tous, merci de m'aider et pourquoi pas me conseiller un velo.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
si tu peux DUAL!! c'est plus stylé! 8)
beebs
beebs

inscrit le 1/6/09
156 messages
Matos : 2 avis
si tu veux vraiment te lancer dans les disciplines new school du vtt prend un dual mais attention tu va perdre en rendement (efficacité de pédalage lors des sorties en randonnée) sinon prend un spad comme par exemple celui-ci avec lequel tu pourra t'amuser un peu tout en puvant enquiller des kilométres sans probléme Attention dans tous les cas 300 euros c'es trés trés peu...
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
ces vrai que 3OO? pour un dual ces pas baucoup...je te conseillerai pour linstant de prendre un vieux spad a toi et de rider qq tps avec en attendant que tuai plus dargent! bon courage...
974
974

inscrit le 23/4/09
5 messages
c vrai que 300 ? c'est pas beaucoup mais mais peut etre avec 350? tu trouvera un . j'ai acheté le mien en promo a 350 ? un diamond back et je fais pleins de trucs avec.
mitch0804
mitch0804

inscrit le 7/7/05
6 messages
merci pour vos reponse!!!! je v me renseigner pour un spad, bien o besion je pe metre jusqu'a 400 euros. si vous avez des conseille pour un velo en particulier, merci de m'en faire merci encore
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
pour 400? tu peu coper des bon ptit truc mais niveau cadre mais si tu te met a faire des saut de marches et tout tu vas vite casser du matos ( derailleur...) j'ai un pot ki a acheter un spé a se prix il a ramener le velo sans douille de direction au magasin, bon il fesait du dirt avec ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in