Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert... aujourd'hui, et j'ai déjà quelques petites questions à vous poser
Je suis un petit nouveau (plus très jeune) dans le monde merveilleux du freeride et j'envisage d'investir dans un tout suspendu. J'ai actuellement un joli Toy III dont je suis très content mais je voudrais avoir un peu plus de confort pour mes petites fesses
Mes questions: j'ai repéré le Mondraker Level 05 dans le Big Bike Test 05. Ils en disent beaucoup de bien sauf pour le confort de pédalage (le spad testé était le 17", pas le 19"). Etant donné que je veux utiliser ce spad pour de la DH, du freeride ET des randos cools de 20-30 bornes, j'aimerais avoir votre avis: jouable ou pas ? Le rendement n'est pas un problème pour moi mais je voudrais être capable de pédaler de façon confortable.
Pour info, j'ai monté mon Toy en version "freeride" avec une Z150FR 04 et des EX729 et je fais des randos de 30 bornes sans trop de soucis (sauf que mes fesses apprécieraient un amortisseur dédié).
Autre question: quid de ma Z150FR sur le cadre du Level? J'ai un peu peur que la géométrie soit massacrée (la 66RC est beaucoup plus haute)...
Si vous avez un avis, n'hésitez pas, je suis preneur.
Merci
inscrit le 6/7/05
11 messages